Forum cheval
Le Forum Cheval

Sellerie tout'equit attention arnaque

Sujet commencé par : Alice25 - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par annedalapa
Par Alice25 : le 22/01/11 à 11:18:50

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2009
20 messages
Dire merci
Est ce que quelqu'un connais cette sellerie? Elle est dans le Nord.

Pour faire court j'ai commandé au mois de novembre un couvre-reins dans cette "sellerie", pas de confirmation de commande, pas de nouvelles pendant 3 semaines/1 mois puis je reçois un mail comme quoi le couvre-reins n'est pas dispo et qu'ils me proposent le remboursement.
Donc bon ok le chèque par soit disant et deux semaines plus tard toujours rien alors je les relancent et ils me disent qu'ils ont retrouvé un couvre-reins dans leur stock et me le propose et doivent vérifier si le chèque est bien parti car plus certains de l'avoir envoyé....
Bon ok je demande à ce qu'ils me l'envoie et encore 2 semaines plus tard pas de nouvelles.
Donc je leur demande de me rembourser parce que cette fois ras le bol....et pas de nouvelles....

Donc je les ai menacés de contacter une association de consommateurs et ils ont l'air de s'en taper réellement...

Bref je me suis donc bien faite arnaquer avec cette sellerie et je vous conseil de passer votre chemin car ce sont vraiment des voleurs.

Que pensez vous je puisse faire pour récupérer mon argent???


Messages 1 à 27, Page : 1

Par emilie100787 : le 22/01/11 à 11:21:40

Déconnecté
p'tain pas cool t'as essayé de leur télephoner? ils te disent quoi?

Par phoeb : le 22/01/11 à 11:42:50

Déconnecté
 tu as envoyé un chèque...tu ne peux pas faire opposition auprès de ta banque? l'ont ils encaissé?

Par Alice25 : le 22/01/11 à 11:51:00

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2009
20 messages
Dire merci
J'ai payé par CB malheureusement, c'était le remboursement qui devait être par chèque.

Par ciriolla : le 22/01/11 à 11:57:11

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 c'est ca, pour les commande sur le net, si il n'ont pas paypal, je commande pas

Par Ocgerenie : le 22/01/11 à 12:03:57

Déconnecté
ciriolla me suis fait avoir par une sellerie sur le net en payant via paypal (j'ai été remboursé mais plusieurs mois après par la sellerie )

Par ciriolla : le 22/01/11 à 12:07:11

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 perso les deux ou le produit commande n'arrivait pas, une demande de litige via payapl, et resolution tres rapide derriere, soit en renboursement soit le produit non en stock arrive dans les trois jour

Par Sahel46 : le 22/01/11 à 12:13:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6120 messages

68 remerciements
Dire merci
 Contacte une asso de consommateur.

C'est sûrement ton seul moyen de revoir tes billes. Et encore...

Par casimir : le 22/01/11 à 12:40:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 en paiement par carte bleue en théorie il peuvent rembourser sur la carte bleue donc c'est rapide

les sellerie pas sérieuse coté délai , il semble y en avoir un paquet sur le net malheureusement

Par tyoc : le 22/01/11 à 12:44:27

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
les sellerie pas sérieuse coté délai , il semble y en avoir un paquet sur le net malheureusement

Des pas sérieux il y en a dans tous les domaines.

Certain crois qu'avec juste un "joli" site tu créé un empire commercial.


Par jessnois : le 22/01/11 à 12:53:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci
ca se situe ou dans le nord peut être un foromeur pourrait s y rendre directement sur place?


Par annedalapa : le 22/01/11 à 13:23:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2010
39 messages
Dire merci
 j'ai le même problème, j'ai commandé un tapis dans la sellerie esquivan qui m'a paru hyper sécurisé niveau paiement et clean sur le site enfin tout collé jusqu'a ce qu'il me revoit un mail me disant que le tapis ne se faisait plus je les contact donc por me faire rembourser; sur le moment ils me disent qu'il n'y a aucun souci pour le remboursement ils vont m'envoyer un chèque et depusi aucune nouvelle je n'arrive pas à les avoir au telephone j'envoi des mails aucune reponse!
comment faire ?

Par tyoc : le 22/01/11 à 13:35:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Les médiateur du net sont là pour régler les conflits.

Ci-dessous un article : 

Lien

Par westhani : le 22/01/11 à 14:58:19

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 c'est marrant, moi je commande un peu partout et j'ai jamais eu de soucis comme ça, juste une fois où la commande a mis 3 plombes à arriver....mais maintenant sur le net en général j'ai tendance à commander là où les stock sont confirmés ou alors où le délai d'expédition au moin est noté pour éviter de commander dans les selleries qui te vendent ce qu'ils n'ont même pas encore dans leur boutique et qu'ils sont obligés de commander.

Par casimir : le 22/01/11 à 15:19:41

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 pareil westhani mon plus grave soucis ça a été des délais a rallonge mais le matos a finis par arrivé quand même


Par Camille999 : le 22/01/11 à 16:03:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2469 messages

117 remerciements
Dire merci
 Ca m'est arrivé une fois, ça c'est terminé par un recommandé avec AR rappelant la date de commande, les dates et contenus de chaque e-mail, accompagné des CGV en ligne du site.... Je terminais par "sans réponse sous 15 jours je porterais plainte pour escroquerie"
Ca faisait 3 mois que je galérais, après le recommandé jai reçu le remboursement en 4 jours

Par makiro : le 22/01/11 à 17:29:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
  ouh là là ,euh tu parles de la sellerie de st**nvo*rde (59) ??? si oui ben pour moi ce sont des gens honnetes , je les connais depuis un bail et j'achete souvent chez eux et jamais de problème ..... alors

Par Alice25 : le 22/01/11 à 22:39:20

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2009
20 messages
Dire merci
Makiro, j'aimerais beaucoup rester zen dans cette histoire mais mets toi 5 minutes à ma place.....

Lundi j'envoie une lettre avec accusé et menace de plainte parce que vraiment ils se moquent du monde.

Je n'ai jamais eu de souci sur le net mais là vraiment ça m'énerve.

Merci pour vos conseils

Par emilie100787 : le 23/01/11 à 22:10:45

Déconnecté
 jconnais pas celle que dis Makiro elle est itinérante?

Par EleMys : le 24/01/11 à 08:08:25

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2006
696 messages
Dire merci
 c'est cette sellerie ?? :
Lien

tu peux essayer de leur laisser un message sur leur mur, ça les fera peut-être réagir plus vite

Par biche1 : le 24/01/11 à 09:15:09

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 esquivan, c'est à coté de chez moi ils sont tres serieux, j'y vais souvent!

Par annedalapa : le 24/01/11 à 11:01:14

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2010
39 messages
Dire merci
biche> c'est bien dans le 01 à polliat?
et bien le site avait l'air hyper sécurisé , le paiement aussi mais là je n'arrive à avoir personne! j'ai encore appelé ce matin et rien je tombe encore sur la messagerie.
je sais pas trop quoi faire c'est la première fois que ca m'arrive!

Par dejavu : le 24/01/11 à 11:06:56

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13722 messages

1222 remerciements
Dire merci
 C'est une épidémie!
J'ai la même chose avec la sellerie Equishop.
Ma commande du 17 décembre aurait été envoyée le 7 janvier (!!) mais je ne l'ai jamais vue... Pas de réponses aux mails, boite vocale bourrée.
Ma 1e lettre recommandée est partie vendredi.
J'ai une assurance juridique, on va s'en servir.

Par biche1 : le 24/01/11 à 11:11:58

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 oui c'est à polliat, le lundi c'est fermé!
apres moi j'achete sur place la dame à l'air serieuse

Par dejavu : le 24/01/11 à 11:13:57

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13722 messages

1222 remerciements
Dire merci
 Le service médiateur du net ne reçoit plus de subventions et est obligé de fermer....

Par annedalapa : le 24/01/11 à 11:17:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2010
39 messages
Dire merci
 et sinon vous mettez quoi dans vos lettre avec AR?


biche > je sais pas mais en plus j'ai réussi à les avoir une fois au téléphone et ils m'ont qu'il n'y avait aucun souci pour le remboursement et depuis rien et ca fait déjà au moins deux semaines!

Par dejavu : le 24/01/11 à 11:35:29

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13722 messages

1222 remerciements
Dire merci
 Dans ta lettre tu résumes par écrit tout ce qui s'est passé avec dates et photocopies éventuelles de ta commande.
Donc, je vous ai commandé x date.
Je n'ai encore rien reçu.
Je vous ai envoyé x mail le date vous m'avez répondu que... le date
je vous ai eu au téléphone le date..

Maintenant je voudrais régler rapidement cette affaire. Adressez-moi sous les huit jours un chèque de en remboursement ou bien ma commande..


Voilà un truc comme ça. Le truc c'est que pour toute réclamation officielle il te faut une preuve écrite et envoyée en recommandé.
S'ils ne réagissent pas tu peux envoyer un rappel de ta réclamation et cette fois en plus méchant et de cette façon tu as entamé une procédure officielle.
Conserve bien les copies et les accusés de réception.

Par annedalapa : le 24/01/11 à 13:52:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2010
39 messages
Dire merci
et bien je crois que je vais faire ca. merci dejavu

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 245) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval