Cherche des avis de ces écuries (59) pour débourré
Sujet commencé par : TATY - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59Par TATY : le 22/01/11 à 17:23:49
Déconnecté Dire merci | j'envisage de mettre mon double poney de 4 ans à débourrer dans une écurie professionnel pour le cso et dressage et je voudrai des témoignages de ces écuries (59) avant de les visiter .... -les ecuries de la blanche - haras de buterne -haras de flandre si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à me le dire ... merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Patélise : le 22/01/11 à 18:00:13
Dire merci | juste pour le debourrage? |
Par TATY : le 22/01/11 à 19:14:24
Déconnecté Dire merci | oui juste le débourrage ainsi travailler pendant quelques mois voire un an , puis le reprendre chez moi ... |
Par trounioune : le 23/01/11 à 02:14:50
Dire merci | Pourquoi ne pas tester de débourrer toi meme? Sinon, je connais un monsieur top ! A chereng : Jean michel Constant. Il fait de l'éthologie, du western, monte classique (très bon niveau en dressage et complet). Son cheval est super aux ordres et trèèèès léger. J'adore ! Il donne des cours particuliers pour les proprio et doit surement faire aussi les débourrages (il a un 6ème sens avec les chevaux de ce que j'entend ) Si tu veux ses coordonnées MP |
Par 59titefleur59 : le 23/01/11 à 13:30:24
Déconnecté | +1 avec Trounioune. Il a débourré le cheval d'une voisine de boxe, c'est du très bon boulot. J'y suis dans la pension, elle est vraiment bien (après çà dépend de ce que tu recherches). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous