Forum cheval
Le Forum Cheval

Comment trouver les proprio ?

Sujet commencé par : loves - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par loves
1 personne suit ce sujet
Par loves : le 22/01/11 à 20:45:26

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2011
53 messages
Dire merci
 A proximité de mon pré, il y a 2 shet, cela fait plusieurs fois que je passe devant, mai d'habitude ils sont a l'autre bout de leur pature et mettent beaucoup de temps a arriver du coup, je m'éternise pas et continue ma ballade. J'avais remarquée qu'ils marchaient tres bizarement comme si ils avaient eu la patte cassé.

Tout a l'heure ils étaient devant les fils et bien sur mon cheval les a senti et pendant ce temps j'ai regardé de hauts en bas les deux poun's.

Et la, je m'appercoi qu'ils ont les pieds long ! En partant ils ont voulu trotter, mais sa les a vite stopper, ils fesaient que trébucher !

Ils sont assez originaux ... les deux pies, presque les même taches, l'un a l'œil gauche bleu, et l'autre c''est l'œil droit !

Enfin voila, je ne sais pas a qui ils sont mais ils auraient besoin d'un bon coup de maréchal !

Comment je peux trouver les proprio ?

[/url]
[/url]

[/url]

Messages 1 à 4, Page : 1

Par youyoupi : le 22/01/11 à 21:24:16

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2007
2803 messages
Dire merci
 trouver a la mairie a qui appartient la parcelle de champ ! ensuite, pages blanches, et tu appelles

Par loves : le 22/01/11 à 21:41:49

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2011
53 messages
Dire merci
 Ok merci, je n'étais pas sur qu'en allant a la mairie ils me renseigne sur sa, mais j'irais des lundi, merci

Par doudonyx : le 22/01/11 à 21:46:44

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 essaye de trouver le numéro cadastral du pré (si il n'est pas facile à retrouver sur une carte ou par sa description) ça aidera la mairie

Par loves : le 22/01/11 à 21:50:40

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2011
53 messages
Dire merci
 Okay, sa va il est a coté d'une route donc devrait etre facile a localiser. J'espere que les gens ne le prendrons pas mal, je le dirais avec des pincettes

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval