Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche écurie/club hippique près de lille

Sujet commencé par : MH59. - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par trounioune
1 personne suit ce sujet
Par MH59. : le 22/01/11 à 22:46:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2011
5 messages
Dire merci
 Bonjour à tous!

Je serais peut-être bientôt propriétaire d'un cheval, mais tout d'abord je suis à la recherche d'un endroit où le loger.

étant mineure, j'ai peu de transport pour pouvoir y aller (mis à part mon cher vélo! ) et je cherche un minimum d'autonomie, pour ne pas trop déranger mes parents!
Pour cela, je recherche donc une écurie, voir un club hippique se trouvant près de chez moi, Hem (20km de Lille).
De plus, le problème de l'argent se pose! Je ne peux pas me permettre de dépasser les 300€, autour de 250€ serait très bien!

- J'ai déjà fait un peu de recherche et suis tombée sur "les écuries du Pinson", à Toufflers! Mais, j'ai très peu d'information sur ces écuries, est ce que quelqu'un pourrait m'en donner (tarifs, aménagement, etc...)

- Où connaîtriez-vous quelques clubs aux alentours de ma ville, où les tarifs ne seraient pas trop onéreux?


Merci d'avance pour vos réponse!

Messages 1 à 6, Page : 1

Par BettinaxJody : le 22/01/11 à 23:07:12

Déconnecté
 Je suis du nord aussi ; mais je connais pas trop les environ d'Hem, encore moins les CE, donc je peux pas te dire.
(Le message utile )

Par azzura42 : le 22/01/11 à 23:12:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8675 messages

349 remerciements
Dire merci
 Pareil que bettina ma jument est sur Verlinghem et je ne connais pas trop les autres écuries
je te souhaite de trouver la pension idéale

Par BettinaxJody : le 22/01/11 à 23:20:52

Déconnecté
Pour les écuries que tu as trouvées, jette un coup d'oeil sur la Ffe, tu auras peut-être quelques informations ?

Par isapre01 : le 22/01/11 à 23:25:23

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
 les écuries du pinson je connais

je peux te donner les coordonnées de la personne qui gère tout ça la bas si cela t'interresse, fais moi un mp

Par trounioune : le 23/01/11 à 02:08:55

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
 ecurie du pinson c'est très souvent complet donc réserve bien avant

Sinon, écurie chez leplat (rue des trois baudets à Hem) mais il n'y a pas de cours (voir pour prendre des cours au club du petit parc à 5min à cheval en y prenant ta cotisation peut etre. Chez leplat ya pas de cotisation).

SInon bon courage... proche Lille accessible en transport pour moins de 350 euros + cours...


Par trounioune : le 02/03/11 à 15:28:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval