Forum cheval
Le Forum Cheval

Quelle selle Forestier ?

Sujet commencé par : totoche - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par River
Par totoche : le 23/01/11 à 16:51:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5159 messages

21 remerciements
Dire merci
 Je dois changer ma selle car celle que j'ai même si je l'adore ne convient PAS DU TOUT à mon poney .
Je fais du CCE, du hunter et du dressage en concours. Mais à la maison, je fais surtout du dressage et mon centre équestre est très orienté dressage et l'on saute très peu.
Je voudrais une Forestier d'occasion, car c'est un très bon rapport qualité/prix et surtout on peut reprendre une selle d'occasion pour l'adapter au cheval en changeant l'arçon : c'est le service commercial qui m'a proposé ça, moyennant une centaine d'€.
Le service commercial m'a conseillé de prendre une selle Boeckelo. Mais d'après que j'en ai lu elle est très orientée cross/obstacle et elle a des taquets arrière. J'ai peur qu'elle m'empêche de descendre mes jambes ou de les reculer. La Segonzac ne serait-elle pas plus mixte ?
Avez-vous des avis ?
Merci

Message 1 à 1, Page : 1

Par River : le 23/01/11 à 16:58:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
5288 messages

383 remerciements
Dire merci
 J'ai une Segonzac depuis 12 ou 13 ans. A l'époque je l'ai acheté pour du complet, je sortais en C (amateur 2 maintenant je crois ?) et j'en étais super contente. J'ai fais changer le siège une fois parce que le veau c'est joli et confortable mais un peu fragile et à l'époque je montais tous les jours ou presque. Aucun soucis avec le SAV.

Bon depuis, je trouve les matelassures pas terribles et là, je cherche une autre selle de dress et je ne prendrais pas une Forestier.

Mais bon ça reste une selle que je garde et que j'utilise de temps en temps en extérieur et pour sauter.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval