Forum cheval
Le Forum Cheval

En rire ou en pleurer?

Sujet commencé par : kosmos - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmos
Par kosmos : le 23/01/11 à 17:44:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2010
5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 cet aprem appel du gérant de ma pension, je l'adore, mais là il m'a sciée

"y'a un souci avec Sultane"
"ah merde, elle boite encore?"
"non non, mais elle saigne des postérieurs"
"ah? ça saigne d'ou? c'est gonflé?"
" avec les poils j'arrive pas a voir, et j'ose pas trop toucher"
"boooooooon... mais tu vois quoi?"
"bah tu sais les excroissances là..."
" des suros ???"
"non, les excroissances qu'ont les chevaux"
"euh... les châtaignes peut être????"
"ouiiiiiiiiiiii les châtaignes!"
"ah oui et?"
"ben ça vient des châtaignes"
"ah??? étonnant... bon j'arrive alors"


ah ben j'ai pas mis huit jours a voir la gale de boue aux pâturons
bah oui y'a des croûtes, elle s'est grattée et ça a saigné

ses châtaignes vont très bien par contre

j'ai donc nettoyé avec ce que j'avais sous la main en attendant de passer a la pharma demain.
"pourquoi tu pschittes pas directement dessus?"
"euh... parce que je tiens a ma tête, pardi "

voilà je sais pas trop si je dois en rire, ou en pleurer...

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par idina : le 23/01/11 à 19:16:24

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
+ 1 avec dilou, nous surveillons nos chevaux entre nous, le propriétaire du pré n'a jamais prétendu nous faire de la surveillance, sa seule responsabilité, veiller à ce qu'il y ai de l'eau ... mais même ça, nous surveillons et le prévenons quand il faut venir en remettre ...

Par contre, pas d'arnaque, on le savais dès le départ, et le prix que nous lui versons est en rapport avec les prestations ^^

Par kosmos : le 23/01/11 à 19:20:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2010
5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 je m'inquieterai moins quand j'aurai la possibilité d'y passer en semaine, c'est a dire dans une semaine.

y'avait jamais eu un souci, mais depuis janvier ça enchaîne

changer de pension c'est bien beau, mais c'est pas possible, et c'est pas un mauvais bougre loin de là, l'essentiel c'est qu'il me prévient quand y'a quelque chose.
il n'est pas issu du milieu du cheval, ça je le savais dès le départ.

bon après c'est clair que c'est plus rassurant de savoir a quoi s'en tenir dès qu'on est prévenu.

je ne lui en veux pas, ça m'a fait plutôt rire d'ou le post, mais dans le fond oui ça fait poser quelques questions.




Par kosmos : le 23/01/11 à 19:27:46

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2010
5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 moi je paye pour une pension, avec surveillance et distributiopn de bouffe quotidienne, c'est pas une location de pré et c'est bien marqué sur mon contrat.

avant j'étais en location de pré, parce que je pouvais y aller tous les jours donc pas besoin de confier mes chevaux.

moi je pense que le souci, c'est qu'il en a la trouille. que ce soit les miens, ou les siens d'ailleurs.

ma jument est archi gentille, il pouvait lui soulever les poils des postérieurs sans danger, faut toujours se méfier bien sûr, ce que j'ai fait quand j'ai regardé, mais j'ai franchement eu aucun problème pour tripoter dans les poils et nettoyer.

la semaine dernière pareil, il me dit qu'elle boîte, je lui demande si c'est chaud, il me dit qu'il n'ose pas toucher.

c'est dommage d'avoir peur des chevaux quand on en prend en pension

après voilà je lui ai demandé de m'appeler en cas de pépin, même si c'est pas grave, il le fait donc c'est déjà bien et j'en suis consciente.




Par kosmos : le 23/01/11 à 19:29:34

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2010
5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, qui a le coeur sur la main, il me chambre pas mal, donc il ne m'en veut pas quand je le chambre aussi

je m'en suis pas privée devant lui d'ailleurs

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval