Quelle chaussure pied nu pr pied ovale????
Sujet commencé par : sab46 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46Par sab46 : le 24/01/11 à 14:30:38
Dire merci | je souhaite acquerir une seule chaussure pr un des 2 anterieurs de mon cheval qd il deferre et me depanner le temps que le marechal vienne referrer, dc une chaussure de dépannage donc je souhaite achter une seule chaussure d occasion si possible mais de la taille qui correspondrait a ses anterieurs ma marechale m a pris les mesures de ses anterieurs qui sont les suivantes AD largeur 11,4 longueur13,6 AG largeur 11,4 longueur13,2 il a les pieds ovales en fer il est en double/triple zero j ai demandé sur sos sabots ce qu ils en pensaient et ils me disent qu il y a trop de difference entre les 2pieds et que si je prends par exemple des lod mac il faudra rembourer presque partout afin d adapter la chaussure a son pied mais n y connaissant rien je viens demander conseils, et etant ferré son pied ne changera pas de beaucoup donc je voulais savoir si vous aviez des chevaux pieds nus a pieds ovales et quelles chaussures avez vous acheté qui conviennent bien???? merci d avance Message édité le 24/01/11 à 14:31 |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par ashtraygirl : le 24/01/11 à 14:33:05
Déconnecté | les marquis sont réglables en longueur, c'est le coussinet qu'on gonfle plus ou moins pour ajuster la chaussure. |
Par sab46 : le 24/01/11 à 14:34:31
Dire merci | merci tu aurais un lien pr me montrer ce que c est stp?? |
Par ashtraygirl : le 24/01/11 à 14:51:16
Déconnecté | Lien |
Par sab46 : le 24/01/11 à 15:06:21
Dire merci | merci mais j ai bien peur que je ne puisse trouver une chaussure seule car je ne veux pas de paire... |
Par QOD44 : le 24/01/11 à 15:26:39
Déconnecté | Les marquis se vendent à l'unité |
Par QOD44 : le 24/01/11 à 18:01:56
Déconnecté | http://www.hipposandales.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?CatID=448477 |
Par Muesli08 : le 24/01/11 à 20:35:25
Dire merci | et tu comptes le monter avec une godasse d'un côté et un fer de l'autre? |
Par sab46 : le 24/01/11 à 20:51:11
Dire merci | puree sont cachement cher ces chaussures! je vais essayer de trouver une d occas et savoir quelle taille il faut et je compte m en servir qu a l occasion qd il aura deferré et que le marecha pourra venir mais que 10j apres j en ai marre de pas profiter de mon cheval, des qu il fait beau il deferre et moi je suis a pied dc pr depanner une fois tous les 3-6mois au pas 45min c est pas catastrophique c est pr ca que j en veut une d occas |
Par ashtraygirl : le 24/01/11 à 20:52:44
Déconnecté | sur ebay allemagne, tu trouveras ton bonheur. par contre, je sais pas si c'est top de monter avec ça + fers, je les mettrai plutôt par paire: c'est pas la même épaisseur qu'un fer, alors si c'est pour monter un cheval bancal... |
Par sab46 : le 24/01/11 à 20:58:21
Dire merci | merci je vais regarder c est comme une chaussure de depannage, elle s utilise pr dépanner c est pareil, dc c est quand on perd un fer, en balade rando dc pr une balade occasionnelle ca pourra le faire, il sera moins bancal qu avec un fer qui manque qd il marche dans son pré sur un autre forum on me dit de voir les easyboots épic dc je sais pas quoi faire je vais deja voir en occas ce que je trouve et voir d autres reponses si jamais ya qqun qui a un cheval aux memes formes de pied |
Par Muesli08 : le 24/01/11 à 20:59:53
Dire merci | ben oui c'est ce que je me disais! vaudrait mieux que tu déferres l'autre pied si ton MF peut pas venir de suite et faire le plus possible de terrain souple et non abrasif essaye un peu de marcher ac une basket à un pied et une chaussure de ville à l'autre pour voir |
Par Muesli08 : le 24/01/11 à 21:00:36
Dire merci | ok c'est ton choix, pas de soucis |
Par bronwyn : le 24/01/11 à 21:03:05
Dire merci | essaye les dallmer en plus on arrive à les trouver pas trop cher sur ebay allemagne. |
Par QOD44 : le 24/01/11 à 23:12:34
Déconnecté | L'avantage des marquis c'est que toutes les pièces sont interchangeables Cher ...je ne pense pas le tout c'est de trouver la bonne chaussure au bon pied, pas de faire des économies... Par contre, 9 mois d'économie de ferrure et elles vont tenir encore au moins 9 mois vu que cet hiver c'est pieds nus qu'on se promène 90 % du temps. |
Par sab46 : le 25/01/11 à 15:49:37
Dire merci | euh je veux bien deferrer le 2e pied mais si tu n as pas ce qu il faut c est quasi impossible de deferrer je vais regarder ebay allemagne mais faut que je sache quelle taille il me faut |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous