Forum cheval
Le Forum Cheval

Monter un cheval hors club

Sujet commencé par : mama76 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane
Par mama76 : le 25/01/11 à 14:50:37

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
132 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde,

Voila je vous explique ma situation, je monte en club depuis octobre et bien sur j'adore sa !!!
J'ai eu la chance de trouver quelqu'un qui rechercher une cavalière pour sa jument ! La juju je l'ai rencontré bon elle m'a parut très sympathique lol la elle a passé tout l'hiver en pature et au box ! Je vais la remonter la premiere fois au debut février!

Voila j'ai pas peur de la monter enfin pour l'instant ^^ mais je voudrais savoir si vous avez des conseils et si vous avez deja vécu cette situation??

Merci ^^

Message 1 à 1, Page : 1

Par calamity jane : le 25/01/11 à 15:05:05

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 je monte un cheval en plus du club.
j'ai donc ma licence (= assurance)
la 1ère séance, je l'ai faite avec les proprios, qui m'ont tout bien expliqué leur manière de faire tant au niveau des soins que de la manière de monter le cheval, et puis qui m'ont tout montré.
Et ça roule.
Faut bien se fixer des objectifs de travail pour dérouler correctement les séances, et consulter les proprios pour savoir comment ils ont bossé, où en est le cheval, etc.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 245) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval