Forum cheval
Le Forum Cheval

Question pré et vers

Sujet commencé par : laubade - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinou045
Par laubade : le 26/01/11 à 18:20:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
116 messages
Dire merci
 bonjour a tous voila je suis tres rigoureuse concernant les vermifuges de ma jument . Elle en a 4 par an et je ramase les crottins du pré apres chaque vermifuge.
On m'a proposer un près avec moin de boue ! le pré en question fait la meme taille que celui ou elle est actuellement 2hc les jujus sont 2 (cheval d'une amie qui suis le meme protocole).
Le pré semble tres bien!
Mais actuellement il y a deux chevaux dedans! et je n'ai aucune idée s'ils sont bien vermifuger! en tout cas les crottins ne sont pas ramasés!
Ces deux chevaux vont aller dans un autre pré pour laisser la place a nos deux juments!

Elles ont ete vermifugés en decembre ( equvalan) prochain vermifuge en mars ( panacur)

pensez vous qu'il y a un risque de les mettre dans ce pré ( pour les parasites) sachant que je ne vais jamais pouvoir ramaser tous les crottins des autres chevaux!

Pensez vous qu'il faille que je les re vermifuge plus tot?

A oui dans ce pré il y a un terrier de lapin ! j'aimerais le reboucher definitivement , vous savez comment je peux faire?

merci beaucoup!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par casimir : le 26/01/11 à 18:26:39

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 si elles sont correctement vermifugées tu te fait des angoisse pour rien

pareille pour le terrier de lapin , si tu rebouche celui la , ils vont un creuser un autre ..
a la limite mets des "barriéres" autour du trou si ça t"inquiéte

Par marinou045 : le 26/01/11 à 21:57:56

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
258 messages
Dire merci
 heu pour les vermifuges, je sais pas trop quoi te dire, dans le doute, je re vermifugerais.... avec un autre produit que celui que tu as donné, espace un peu le prochain vermifuge aussi ...
par contre pour le trou dlapin c'est un peu sans espoir.... un lapin creusera a coté pour récupéré sa galerie ... pk tu veux le reboucher ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval