Encore une arnaque !!!
Sujet commencé par : Luz - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par twistokiegirlPar Luz : le 27/01/11 à 20:23:00
Dire merci | J'ai mis quelques annonces pour des saillies de mon PRE, dont une sur 1cheval, qui m'a envoyé une réponse : "Le Prix." mail auquel j'ai répondu le prix, sauf que la réponse .... m'a fait mourir de rire, pour le plaisir je vous la mets en entier : "Salutations, Merci pour l'e-mail et je suis heureux de savoir est toujours à vendre. Je dois vous dire m'intéresse beaucoup et j'espère que c'est très sain. Je veux le meilleur. Permettez-moi de vous dire un résumé peu de moi. Je suis marié avec 3 enfants {1 garçon et 2 filles}. Nous vivons ici en Finlande. Je tiens à vous assurer que le cheval arrive à une famille merveilleuse, attentionnée, douce, aimante comme yours.I personnellement de vous envoyer des photos avec notre famille de temps à autre. J'ai un agent de compagnie / personne qui gérera toutes les autres choses nécessaires quand il arrive votre emplacement. Le prix est correct par me.I plaira à payer le montant total, plus de 150 euros supplémentaires pour vous de prendre soin de bons soins et 50 euros pour garder d'autres acheteurs hors une deuxième si possible vous supprimez l'annonce till est capté par l'animal -agent. A propos du paiement, j'ai parlé avec mon banquier et vous enverra un chèque chèque bancaire de la somme de 6.580 euros qui peuvent être encaissés facilement à votre banque, donc je crois que j'ai confiance en toi et je crois que je peux vous faire confiance, non? Alors , puis-je vous faire confiance à mon banquier charger de vous envoyer le paiement et lorsque vous recevez le chèque, vous le prenez à votre banque afin que l'argent ne peut être donnée de vous en numéraire, pour vous permettre de pouvoir déduire de votre propre argent après avoir quitté / encaissé auprès de votre banque, prenez votre propre argent total y compris l'argent supplémentaire et de donner de l'équilibre à l'animal-agent, alors l'animal peut être ramassé? Si oui, bonne réponse avec les détails que nécessaire ci-dessous: NOM tel qu'il apparaîtra sur CHÈQUE: ADRESSE DU DOMICILE: VILLE: POST-CODE: Votre numéro de téléphone à domicile et {} mobile Comprendre qui sera traité comme un des membres de notre famille et doit aussi être donné le meilleur amour, la compassion et 100% Tender Love CARE a également. et je vais vous envoyer des clips vidéo de celui-ci à votre domicile après est avec ma famille pendant un certain temps, mais je vais m'assurer que je vous envoie des photos toujours de mise à jour avec mon family.Waitng de vous lire les informations requises.Cordialement" |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par youyoupi : le 27/01/11 à 20:34:51
Dire merci | pfff..........c'est vraiment saoulant ! ils vont pas arrêter ! c'est dingue ! |
Par El Bimbo : le 27/01/11 à 20:40:29
Dire merci | j'arrive même pas à dépasser la deuxième phrase |
Par Juxstine : le 27/01/11 à 20:43:30
Dire merci | "I plaira " "I personnellement " On dirais mon language msnodélire avec une amie , entre du franglais et ... Rien |
Par Chrysalis : le 27/01/11 à 20:45:21
Dire merci | je dois etre fatiguée...j'ai pas tout compris |
Par friandise71 : le 27/01/11 à 20:47:17
Déconnecté | on est cerné |
Par Sita : le 27/01/11 à 20:48:07
Dire merci | Vive Google trad |
Par al : le 27/01/11 à 20:53:02
Par tyoc : le 27/01/11 à 20:54:25
Dire merci | C'est des Finlandais, pas des béninois. Offre honnete, sans aucun doute. |
Par SDE : le 27/01/11 à 21:04:48
Déconnecté Dire merci | Encore faudrait-il y comprendre quelque chose Message édité le 27/01/11 à 21:05 |
Par krésus : le 27/01/11 à 21:17:09
Déconnecté | J'ai laché au tiers |
Par Luz : le 28/01/11 à 12:57:08
Dire merci | Pareil, à la 1ère lecture, j'ai vite laché ! J'adore :"100% Tender Love CARE a également." ils sont vraiment pas douée |
Par Roro : le 28/01/11 à 13:14:53
Déconnecté Dire merci | rien pigé Luz, ton annonce est pour mettre ton étalon en tant que reproducteur ? donc des saillies, des tétards ? pourquoi le cheval doit aller tout entier en Finland ? et le prix ? le chèque tu lui fais confiance ! il te fait confiance et lui peut faire confiance en son banquier mais ce que j'adore le plus c'est la fin, il devait être fatigué .... lorsque vous recevez le chèque, vous le prenez à votre banque afin que l'argent ne peut être donnée de vous en numéraire, pour vous permettre de pouvoir déduire de votre propre argent après avoir quitté / encaissé auprès de votre banque, prenez votre propre argent total y compris l'argent supplémentaire et de donner de l'équilibre à l'animal-agent, alors l'animal peut être ramassé? l'animal peut être ramassé ? le cheval ou les tétards ? |
Par El Bimbo : le 28/01/11 à 13:17:06
Par Luz : le 29/01/11 à 09:36:34
Dire merci | mon annonce c'est pour des saillies et pas la vente de mon cheval ! non content d'avoir mal lu il prends les gens pour débiles franchement "un chèque chèque bancaire de la somme de 6.580 euros" j'en demande pas tant pour une saillie genre un mec va te payer plus "cher" ton cheval parce qu'il a "confiance en toi" surtout que je lui juste répondu à son 1er mail |
Par jean57930 : le 30/01/11 à 13:32:10
Dire merci | surtout que je lui juste répondu à son 1er mail attention tu attrape la maladie a part çà un bon moment de déchiffrage et de rigolade |
Par TATADRAGON : le 30/01/11 à 13:37:46
Dire merci | pas réussi à tout lire mais il y en a qui ont vraiment du temps à perdre |
Par 4patt : le 30/01/11 à 16:36:33
Dire merci | j'ai rien compris mais il serait temps que les autorité fassent quelque chose parce qu'on devient cerné par les voleurs ca deviens vraiment fatiguant ils sont sur tout les fronts y en a marre parce que bon c'est bien beau de traquer ceux qui téléchargent mais a coté de ca rien quoi |
Par twistokiegirl : le 30/01/11 à 17:00:40
Dire merci | Je mets régulièrement des annonces pour les saillies de mon étalon depuis des années et des réponses comme ça j'en ai eu des tonnes... Parmis tous les sites sur lequel mes annonces sont parues, gratuits ou payant c'est sur 1cheval.com que j'ai eu le plus de ces conneries! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous