Forum cheval
Le Forum Cheval

Soprt etude

Sujet commencé par : nane1810 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lolie
Par nane1810 : le 27/01/11 à 20:43:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2011
1 messages
Dire merci
bonjour,
je suis en troisieme, j'ai mon galop 2 et j'aimerai aller en sport etude pour ma seconde mais je ne trouve pas. j'aimerai que ça ne soit pas trop loin de rhones alpes.
Pouvez vous m'aider merci parce que c'est urgent!!!
Merci de votre comprehension.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par lilibal : le 27/01/11 à 21:11:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10270 messages

160 remerciements
Dire merci
 De toutes façons, sport études, c'est casi-systématiquement en internat (par rapport aux horaires) ensuite, faut savoir que c'est plutôt conséquent au niveau du budget (moi j'avais regardé, pour les cours d'équitation et tout ...). Après, il me semble qu'il y en a un en Normandie; un autre a Castelanudary (a partir du galop 5 ) et après je sais pas.

Par lauu.m : le 27/01/11 à 21:46:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2010
547 messages
Dire merci
 Qu'appelles-tu sport études ?
Une école qui te forme aux métiers du cheval ?
Un lycée qui te permette de préparer un bac S, L, ES, ... en prenant des cours d'équitaion et d'hippologie ?

Par lolie : le 27/01/11 à 21:54:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2005
2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Je vais faire ma chiante, mais il y a plein de post a ce sujet.
Avec comme toujours, les précisions du niveau demander pour y entré, le budget et les écoles qui le proposent.

Ainsi que la différence sport-etude/ option équitation-hippo.

Bref SVP utilisez la fonction recherche en bas de page, et tu auras toute les réponses a tes questions.
Et si vraiment après cela tu na pas toute les réponses, rien ne t'empêche de remonter un post déjà existant

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval