Forum cheval
Le Forum Cheval

Ss blue flame

Sujet commencé par : kimille - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sheyenne85
2 personnes suivent ce sujet.
Par kimille : le 27/01/11 à 21:22:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2010
138 messages
Dire merci
 bonjour,
SS BLUE FLAMME (quarter*appaloosa) c'est le père de mon poulain, est ce que quelqu'un aurait des photo de ce cheval?? et puis si quelqu'un a des demi frere ou soeur de mon poons je veux bien!!

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Sheyenne85 : le 27/01/11 à 22:51:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2006
46 messages
Dire merci
 Mon petit Sioux qui a fait ses 5 ans est issu de SS BLUE FLAMME ! Quel âge a le tiens ?
Je peux d'ors et déjà te dire qu'il aura un très bon mental et sera bien charpenté si c'est un petit mâle car il marque bien ses poulains. Si tu peux aller dans ma galerie, tu trouveras deux photos de moi avec Sioux, dès que je peux dans le we, je te retrouve les photos de SS ! La maman de Sioux est une Pottock au caractère bien trempé ! Sioux a pris le caractère de son père, courageux, volontaire mais c'est un peu une saucisse sur pattes à cause de la taille de la mère. Ceci dit SS lui a donné de l'os et le cul du quater ! Le tiens a quelle origine de la mère ? raconte un peu ça va faire remonter mes souvenirs !

Par twistokiegirl : le 27/01/11 à 23:54:35

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
368 messages
Dire merci
 Il appartient à l'associé de mon amie, il est aux "Ecuries de Belle Iles" à St Gervais en Vendée.
Voici une photo de lui, il n'est pas sous son meilleur profile mais c'est tout ce j'ai sous la main.

[url=http://i35.servimg.com/u/f35/12/05/05/69/p1010010.jpg][/url]

Et voici un de ses poulains, il a changé de robe maintenant... ça reste de l'appalooza... La mère est une jument pie alezan.

[url=http://i35.servimg.com/u/f35/12/05/05/69/p1000011.jpg][/url]

Voici un lien où il y d'autres photos.

Il fait des poulains costaud en général, bon mental, pas toujours avec des pieds extras par contre...
Bons chevaux de loisir, sans grand talent, après vu le prix de la saillie, il n'a pas non plus été mis sur des juments de grande qualité non plus.
Je l'ai monté il y a quelques années, quand il l'était encore, bon cheval, mais sans grand talent non plus (je parle en western).

Par kimille : le 28/01/11 à 15:33:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2010
138 messages
Dire merci
 ah super des petits demi frere ou soeur a mon loulou!
le miens prend 4 ans cette annee, et en effet il est bien charpenté. Sa mere est criollo
Je l'ai acheter il y a un mois et il devrait arrivé la semaine prochaine, vivement mais pour l'instant le mental est parfait!
Il a ete castré la semaine derniere mais avant il m'est arrivé de le monter entier au milieu de jument et aucune reaction!
Je cherchai un cheval pour de la rando et du trec et eventuellement un peu de dressage pour me faire plaisir mais rien d'extraordinaire donc qu'il n'est pas d'aptitudes extraordinaires c'est pas grave je voulais surtout un bon mental!!
Et puis il a bien récupérer l'oeil bleu de son pere!

Par kimille : le 28/01/11 à 15:35:18

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2010
138 messages
Dire merci
par contre le mien est tout noir avce une liste et les memes chaussettes que son pere! heureusement il a pas heriter des taches j'aime pas les chevaux taché... lol

Par Saby : le 28/01/11 à 15:46:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Qu'il est superbe son fils ci dessus!!! Pfiouuu

Par Sheyenne85 : le 28/01/11 à 22:16:10

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2006
46 messages
Dire merci
Ben voilà tu as une photo ! Moi j'ai sa tête, j'essayerai de la retrouver !
J'avais peur que mon poulain prenne les crins du papa mais ouf, il a plus de poils sur le caillou que son papa !
J'avais pas vu qu'il avait des problèmes de pieds SS... Sioux quand à lui a des pieds formidables, si ce n'était les chemins de remembrements fait avec du silex dans notre coin, il serait resté pieds nus !

SS avait le hoquet quand il a fait Sioux car nous avons eu une naissance gémellaire mais le premier poulain (qui est né trois semaines en avance) est décédé quelques jours après sa naissance !
(d'où mon pseudo Sheyenne). Il ressemblait incroyablement à sa mère ! C'est quand même drôle ! faire deux poulains aussi distincts !!!!

Par Sheyenne85 : le 28/01/11 à 22:30:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2006
46 messages
Dire merci
Sioux à la naissance , tout rouquin avec une belle tache de lait caramel sur lepopotin

Sioux aujourd'hui : court sur pattes, mais faut le suivre au galop !!!!


Message édité le 28/01/11 à 22:31

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval