Pelade entre les anterieurs
Sujet commencé par : tropnul - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par tropnulPar tropnul : le 28/01/11 à 14:50:16
Dire merci | mince mon pepere a plein de poil en moins entre les anterieurs et le poitrail pas e croute ou une seule le reste est propre sans poil meme pas rond et il n y a cela nul par ailleur que cela peu il etre?? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par taraa : le 28/01/11 à 18:43:36
Dire merci | Alors là, aucune idée mais je fais remonter ton post ! Est-ce que ça le gratte ? |
Par tropnul : le 28/01/11 à 19:30:03
Dire merci | merci non du tout je pense que je vai appeler des lundi le veto en attendant je vai voir comment cela evolue on dirai un alopecie ou une gale de boue sans croute?? |
Par tropnul : le 01/02/11 à 13:55:11
Dire merci | retour de la visite veto c est un champinion et je doit mouiller la bete a l imaveral tous les 3jours en entier mon ours vie h24 dehors a votre avis une sechante la dessus pendant 1h ca peu aider ou pas, ou le longer 10min juste apres le traitement pour qu il soit chaud et que cela seche peu le faire? j ai peur qu il attrape froid |
Par tropnul : le 01/02/11 à 17:41:09
Par El Bimbo : le 01/02/11 à 17:51:38
Dire merci | tu dois mouiller, laisser agir et rincer ? Tu peux faire à l'abri du vent ? |
Par tropnul : le 01/02/11 à 17:55:05
Dire merci | je peu le traiter a l ecurie mais je peu pas le mettre en box la nuit car il supporte mal et la veto a peur d une colique de paille ou autre il me faut tous les 3jours le mouiller entierement tete comprise sans rincer il faut -6 ici j ai peur qu il choppe la creve je vai commencer demain avec spray brosse et serviette pour le surplus a votre avis je le couvre le temps qu il seche ou je le laisse plutot secher a l air libre? |
Par El Bimbo : le 01/02/11 à 17:56:53
Dire merci | ha tu dois le doucher en entier et laisser sécher le produit alors. |
Par tropnul : le 01/02/11 à 17:59:00
Dire merci | oui efin pas au jet d eau elle m a conseillee le spray pour limiter la casse lol |
Par El Bimbo : le 01/02/11 à 18:04:04
Dire merci | et tu ne peux pas te limiter aux zones touchées voire un peu plus ? quitte à refaire quand il refera plus chaud en entier ? |
Par tropnul : le 01/02/11 à 18:07:24
Dire merci | la veto me dis qu il faut imperativement tout mouiller meme les membres la tete tout je pensai prendre mon temps et le faire gentiment genre l arriere jusqu au dos puis essuyer puis l avant arf j ai peur d un coup de froid |
Par El Bimbo : le 01/02/11 à 18:13:53
Dire merci | bon dis toi qu'en cas de pluie il serait aussi mouillé presque partout hein.... Alors en effet tu le "pulvérises" à rebrousse poil je suppose pour atteindre la peau, et tu le couvres avec la séchante bien à l'abri ou tu le fais marcher Bon courage. |
Par Muesli08 : le 01/02/11 à 18:15:52
Dire merci | moi je ferais : doucher comme ton véto l'a dit, à l'abri et à l'eau tiède, puis utiliser des séchantes (la changer lorsqu'elle est mouillée) tout cela au boxe et ensuite quand il est sec, le remettre au pré. |
Par tropnul : le 01/02/11 à 18:16:01
Dire merci | merci pour ton aide je pense en effet si peu de vent le faire un peu bouger pour activer la seche |
Par tropnul : le 01/02/11 à 18:18:09
Dire merci | ba soit je le laisse au box la nuit complete (deconseille d apres la veto) soit h24 au pre car j habite quand meme a 30km et je bosse aussi donc je peu pas passer plus 1h30 voir 2h max sur place |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous