Forum cheval
Le Forum Cheval

Proposition services dans un centre équestre

Sujet commencé par : lydiazeb - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par dominique71
Par lydiazeb : le 28/01/11 à 18:56:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-10-2010
7 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,

Je suis jeune diplomée, et je cherche encore du travail...
Je fais du cheval depuis l'âge de 7 ans, j'ai fait de l'endurance équestre et je sais comment s'occuper des chevaux, ayant eu la charge de plusieurs chevaux pendant plusieurs jours dans un club de randonnée.
Depuis quelques temps, je ne peux pas me payer un abonnement dans un club ou bien une demi pension !
Seulement, la présence des chevaux me manque et j'aimerais me présenter dans un centre équestre afin de proposer mes services gratuitement pour aider à nourir les chevaux, aider les tout jeunes cavaliers, ... En attendant de pouvoir monter par mes propres moyens!
Je voudrais donc savoir si cela vous ai dejà arrivé de proposer ce genre de service ou de connaître une personne l'ayant déjà fait?? Pensez-vous que les propriétaires de centres équestres seraient intéressés?
Cela vous parait-il une bonne idée?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Eclair : le 28/01/11 à 19:03:01

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 jamais fait et ma mono refuse pour une question d'assurance, si tu te prend un coup de pied, comme tu ne montes pas et n'a pas de licence, le club n'est pas assuré.

Certains clubs propose peut-être cela en contre partie tu signes une décharge en cas d'accident.

Question bête mais pourquoi ne cherches tu pas un poste de soigneur (pourquoi pas à mi temps) le temps de trouver??

as tu regarder du côté des proprios qui cherchent des DP gratuites juste pour sortir leur chevaux?

Par lydiazeb : le 28/01/11 à 19:11:47

Déconnecté

Inscrit le :
03-10-2010
7 messages
Dire merci
 Ce n'est pas une question bête, je me suis renseignée mais je ne trouve pas de demi pension gratuite près de chez moi,
Pour le poste de soigneur, pourquoi pas mais je n'ai aucun diplôme dans le monde équestre, je ne pense pas pouvoir accéder à ce genre de poste.

Par lilibal : le 28/01/11 à 19:14:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10270 messages

160 remerciements
Dire merci
 Sur le forum discussion, il me semble que quelqu'un propose ça : des coursou une pension contre un travail. MAis je sais plus qui c'est :/

Par Khyra77 : le 28/01/11 à 19:23:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
 C'est moi lol, mais je ne sais pas dans quel coin tu es, mon écurie dans le 91

Par lydiazeb : le 28/01/11 à 19:34:35

Déconnecté

Inscrit le :
03-10-2010
7 messages
Dire merci
 Je suis dans le 33, bordeaux, dommage...

Par dominique71 : le 28/01/11 à 22:39:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Si tu n'as aucun diplôme, tu as au moins quelques galops ?
Sinon, je ne vois pas comment on pourrait te confier une aide aux enfants...
Par contre, aider pour les boxes ou ranger le matériel après les reprises, ça peut peut-être se trouver...
Ca semble plus facile si tu t'adresses à un club où on te connait déjà, non ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval