Arnaque devoucoux biarritz ou selle volée
Sujet commencé par : cecile14 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92Par cecile14 : le 30/01/11 à 16:45:33
Dire merci | une personne remet en vente chaque semaine cette devoucoux sur leboncoin ,ou ebay ou tout autre site de vente la selle etant a 500 euros,evidement j'etais interessee mais des que je demande la photo du numero de serie,zou plus personne ,jamais de reponse et annonce viree et remise en vente la semaine suivante,elle m'a fait le coup deux semaines de suite vente d'une certaine aline,a brest,devoucoux biarritz noire a 500 euros mefiate leboncoin vient de faire resauter l'annonce d'hier,mais elle sevit sur ebay aussi |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par csabrina : le 30/01/11 à 16:55:27
y a eu un poste y a quelques jours pour des selles volées, yavait notamment une devoucoux, mais je sais que certaines ont ete retrouvées, alors je sais pas si ca peut avoir un lien |
Par csabrina : le 30/01/11 à 16:56:34
[url] https://www.1cheval.com/membre/forum/general/sujet-2595636-1-vol-de-selle[/url] |
Par camboui21 : le 30/01/11 à 20:57:10
Dire merci | Cette selle ne fais pas parti des selles volées dont parle le post mis en lien par csabrina Par contre pour avoir cette selle, (la même en noire) et devant la vendre je sais que jamais je ne la vendrais 500 euros..... de plus si l'annonce est souvent remise en ligne c'est soit une selle vole soit une arnaque!! Edit: sur le site de devoucoux ils ont une page ou il recense les selles volées ça peut toujours donner une idée afin d'éviter de se faire arnaquer Message édité le 30/01/11 à 20:57 |
Par cecile14 : le 03/02/11 à 20:38:53
Dire merci | bon,ben je l'ai reçue ma selle devoucoux biarritz noire a 500 euros,mais celle la c'etait pas une arnaque,je crois que j'ai fais une affaire... un fauteuil |
Par El Bimbo : le 03/02/11 à 20:48:55
Dire merci | c'était rapide dis donc. Et pourquoi l'annonce disparaissait périodiquement ? |
Par minimoi : le 04/02/11 à 05:59:22
Dire merci | Bonjour Cette selle est a mon avis pas volée. J'avais vue l'annonce de sont ancien vrai proprio il y a un an et demi et il voulait la vendre en urgence... mais s'etait par virement et paypal. Concernant ce vendeur, je lui ai aussi demandé d'autres photos par curiosité et il met toujour la meme. Message édité le 04/02/11 à 06:00 |
Par minimoi : le 04/02/11 à 06:00:13
Dire merci | Message édité le 04/02/11 à 06:01 |
Par cecile14 : le 04/02/11 à 08:33:24
Dire merci | cette selle a mon avis n'existe tout simplement pas,je viens d'acheter la mienne,la personne m'a envoyé la photo du numero de serie sans probleme el bimbo,c'est pas la selle en photo que j'ai acheté |
Par stephy92 : le 04/02/11 à 09:39:01
Dire merci | il y en a qui récupère des photos sur internet. Par ex en ce moment y'a une nana qui essaie de vendre un ensemble portugais à plusieurs centaines d'euros. Le vrai c'est une grosse daube, mais la photo d'illustartion c'est Jabahl et un de mes ensembles Sinon parfois y'a de vraies bonnes affaires, perso je dialogue bcp avace le vendeur avant qd ça me parait trop beau pour être vrai |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous