Forum cheval
Le Forum Cheval

Utilisation Dermaflon

Sujet commencé par : csabrina - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrina
Par csabrina : le 31/01/11 à 12:23:37

Déconnecté
Dire merci
 Bonjour,


mon cheval a une petite plaie au bout du fourreau.

Le dermaflon peut-il est appliqué sur les parties génitales ? (je n'ai rien trouvé dans la notice)


J'aurais tendance à dire que oui car on l'utilise sur les mamelles des vaches alors y a pas de raison mais je prefere avoir confirmation

Messages 1 à 4, Page : 1

Par ninidogskin : le 31/01/11 à 12:32:10

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 ça se met sur les plaies, j'aurai tendance a penser que les muqueuses ne sont pas plus sensibles qu'une plaie...mais je peux me tromper

Par sinequanone : le 31/01/11 à 12:37:25

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
j'ai appris que le miel de thym (bio) était un super cicatrisant et qu'un grand hopital (je ne sais plus de quelle ville) l'utilisait sur les plaies comme pour l'appendicite ou autres opérations avec des résultats stupéfiants

meme si je suis une grande utilisatrice du dermaflon j'irai maintenant pour un fourreau plus facilement vers le miel



Par Fejica : le 31/01/11 à 12:38:40

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
 moi je mettrais du dermaflon aussi ;-)
surtout si c'est au bout et pas a l'interieur :-)

Par csabrina : le 31/01/11 à 13:11:37

Déconnecté
Dire merci
 non a l'intérieur, il y a verrue (enfin, sur la verge) ce qui fait tendre la peau et petit dechirure.

le miel, j'éviterais sur le fourreau, enfin l'hiver pas trop un pb, mais les bestioles vont venir bien trop vite avec ca, et en plus, ca risque de coller les saletés plus que du dermaflon, non ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval