Forum cheval
Le Forum Cheval

Petit sondage : transporteur équin

Sujet commencé par : zasp - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par giraudier
Par zasp : le 31/01/11 à 17:51:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2008
269 messages

4 remerciements
Dire merci
J'ai une petite question, en particulier pour ceux qui se situent en rhône alpes (de préférence aux environ de Lyon, sud du rhône et de l'ain, nord de l'isère...), mais tout le monde peut bien entendu donner son avis (en précisant d'où vous êtes).

Est-ce que vous auriez l'utilité (ou avez peut être déjà) d'un transporteur pour chevaux (avec camionnette 2 chevaux par exemple).

Pour quel distance (longue ou courte)?
Pour quel type de transport (concours, vacances, urgence véto pour emmener en clinique, changer vos chevaux d'endroits)?
De manière occasionnelle ou relativement régulière?
Quel prix seriez-vous prêt à mettre?
Quels sont vos critères de choix du transporteur (en plus de l'agrément pour la camionnette et du CAPTAV bien entendu)?

Merci d'avance à tous

Messages 1 à 2, Page : 1

Par salsababy : le 31/01/11 à 19:42:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13273 messages

233 remerciements
Dire merci
 quand j'étais sur lyon, j'ai loué une fois un van à la sellerie de Saint Priest. Après j'ai acheté le mien.

la location d'un camion ça coûte déjà un bras, alors avec un chauffeur en plus, pas pour moi!


Par giraudier : le 01/02/11 à 13:12:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-10-2008
1039 messages
Dire merci
 Effectivement le transporteur, ça coûte très cher.
J'ai galéré il n y a pas très longtemps pour en trouver un pour mon cheval, et pour faire une dizaine de km, j'ai fini par trouver mais j'ai payé 41 euros.

Maintenant, il avait un camion tip top et un gros filet à foin, de plus, il était très sympa ! Du coup, même si c'est cher, je ferai appel à lui à nouveau et je le recommanderai volontier.

je suis de haute normandie

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 244) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval