Vos meilleurs visuels...
Sujet commencé par : izaora - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par sellerieguidotti1 personne suit ce sujet
Par izaora : le 01/02/11 à 12:28:25
Dire merci | Bonjour à tous, Ce que j'entends par visuels, ce sont les images qui vous parlent le plus au niveau de votre position, ou de la réalisation de certaines figures, notamment en dressage, de la transmission d'énergie... (je ne saute pas, mais pourquoi pas, ça pourrait servir à d'autres cavaliers). J'en avais trouvées par mal dans le livre de S. Swift, mais j'aurais été intéressée de trouver les vôtres. Comment faites vous pour visualiser de penser à rester droit, pour insuffler de l'énergie à une transition montante, etc? A vous... |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Roro : le 01/02/11 à 12:30:26
Déconnecté Dire merci | je m'imagine debout sur mes pieds et prête à entrer dans un mouvement de danse. je l'enclanche et le cheval le fait (évidemment si il a compris le mouvement, après, c'est une question d'éducation et d'entrainnement). |
Par izaora : le 01/02/11 à 12:32:24
Dire merci | Très intéressant. Honte sur moi qui ai fait de la danse dans mes plus jeunes années et qui n'y pense jamais... |
Par clem76520 : le 01/02/11 à 12:50:23
Dire merci | c'est con, mais moi je m'imagine que mon cheval est un ballon, (pour la forme) et qu'avec tout le poids de mon corps, je dois réussir (discrètement) à le faire rouler en avant . |
Par clever : le 01/02/11 à 13:32:35
Par izaora : le 01/02/11 à 17:21:37
Dire merci | Excellent! Dernièrement, pour éviter de rapprocher les mains de mon corps, de "travailler dans la braguette", j'essaie de penser qu'il y a un panier entre mes bras (sans trop les écarter), et que je ne peux donc pas rapprocher les mains du corps, je dois les laisser un peu devant le tapis. Mon prof dit aussi que le cheval doit être "comme un hors bord", mais là, j'ai plus de mal à visualiser comment y parvenir. |
Par izaora : le 02/02/11 à 22:08:14
Dire merci | Eh bien, c'est tout? pas d'autres intervenants? |
Par sellerieguidotti : le 02/02/11 à 22:23:24
Dire merci | Eue... moi c'est pareil que toi... Équitation centrée... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous