Forum cheval
Le Forum Cheval

Commande sur barefoot-france

Sujet commencé par : Eclair - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Louma
1 personne suit ce sujet
Par Eclair : le 01/02/11 à 22:15:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 bon maintenant que mon choix de side est officiellement fait...






avec les rênes assorties...


Plusieurs questions, ce matériel est-il de bonne qualité (parce que vu le budget, ça m'ennuierai que ça casse en 3 semaines)?? y a t'il des forumeurs qui possède ce side?

Sinon le site est -il sérieux?? si l'article était en stock, combien de délai de livraison environ?

Messages 1 à 11, Page : 1

Par ciriolla : le 01/02/11 à 23:21:21

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 moi je l'ai

depuis plus d'un an, il est costaud ey le cuir de bonne qualite

j'ai juste perdu la sous gorge, il a du s'accrocher dans le maquis lors de notre derniere sortie


pour le reste je peux pas d'aider, je l'ai pris en Allemagne

Par El Bimbo : le 01/02/11 à 23:28:39

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 J'avais acheté la bride Syringa sur le stand d'offenbourg. Et 15 jours plus tard j'avais un anneau de la bride presque complètement rouillé. J'ai écrit un mail au site que j'avais sur les prospectus, puis envoyé photos et preuve de l'achat là bas et ils m'en ont renvoyé une autre neuve pareil...sauf sans rouille.
Le cuir n'est pas d'une super super qualité mais pas mauvais non plus.

Par oreliii : le 02/02/11 à 07:36:44

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
moi jai les renes elles sont top, tu peux commander sans prblm

Par ninidogskin : le 02/02/11 à 10:30:15

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 moi je n'ai pas le produit, mais j'ai deja commandé, sans aucun soucis, et avec des reponses assez rapides à mes mails quand j'ai posé des questions!
le site est de confiance

Par Qualy35 : le 02/02/11 à 12:58:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2009
985 messages
Dire merci
 Moi j'ai le bitless walnut , je l'ai commander , rien n'indiquait si il etait en stock ou non , a priori je me suis dit qu'il etait en stock vus que c'etait pas marqué " rupture de stock " .
Bref, le 12 novembre je commande , j'etait sencé le recevoir sous 48h , toujours rien une semaine plus tard !
J'envoi un mail reponse de la fille : me dit que il n'est pas en stok , que j'ai qu'a en commander un side pull totalement a l'opposer de mon bitless , soit disant mieux...
De une , mon paiement a été encaisser , de deux , je sais ce que j'ai a faire , si j'ai commander ca c'est pas pour rien ..
Et elle me sort qu'elle me l'enveras dans un mois , bref j'en avais besoin rapidement et j'ai attendus un moi
Ca m'a bien ennervé ! Je l'ai finalement reçu , la qualité du cuir pas top pour le prix .. bref Mais bon j'en suis quand meme plutot satisfaite ..

Par precioso : le 02/02/11 à 13:29:52

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2010
47 messages
Dire merci
 Etant une incontidionnelle de Barefoot, je ne peux que te dire du bien de cette marque !
Le site internet est très sérieux, et la qualité des produits est nickel !! J'ai une selle cherokee, le collier de chasse et des rênes Amber, et j'en suis plus que satisfaite !! Pour les délais de livraison, moi j'ai dû patienter à peu près 1 semaine 1/2, sachant que les articles étaient en stock (commande passée par tél le jeudi, et le samedi de la semaine d'après c'était chez moi !!). Quant aux quelques contacts téléphoniques que j'ai eu (pas de mails je préfère le direct ! ) avec la personne qui s'occupe de Barefoot-France, j'était ravie du sérieux et des conseils qu'elle m'a prodiguée !

Par Hella 33 : le 02/02/11 à 17:49:34

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2007
2047 messages

1 remerciements
Dire merci
juste comme cela en passant,
au salon du cheval, il y avait 2 personnes du stand, la plus âgée m'a fait peur quand elle s'est précipitée, c'est rare que ça me fasse cet effet là, je sais pas j'ai senti comme de l'agression alors qu'il n'en était peut être rien. Dommage du coup j'ai même pas pu me rendre compte de la qualité de la matière , etc, à chacun de mes passages elle était devant "à garder".

Par Louma : le 02/02/11 à 19:55:22

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2008
181 messages
Dire merci
 Ben moi j'ai ce side et le licol correspondant depuis plus d'un an en couleur clair et j'en suis ravie. La qualité est très bonne, le service impeccable tout comme la livraison. Rien à redire.

Par Louma : le 02/02/11 à 20:02:40

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2008
181 messages
Dire merci
 Ptite photo de mon gros avec le licol :



Et avec son filet :





Juste une petite chose : tu remarqueras déjà une petite différence de couleur entre le licol et le side. Depuis le licol a encore beaucoup foncé. C'est normal le cuir se tanne donc il devient marron foncé.

Par Eclair : le 02/02/11 à 22:13:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 Louma => ça va au top sur ton loulou! la différence est pas flagrante, perso j'avais rien vu

de toute façon, il me fat du noir pour aller avec le reste de mon matos. Tu as commandé sur barefoot-france?

Par Louma : le 03/02/11 à 07:42:28

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2008
181 messages
Dire merci
le licol sur barefoot luxembourg ( c'est mon chéri qui me l'a offert) et le filet barefoot france oui. 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval