Forum cheval
Le Forum Cheval

Camy

Sujet commencé par : camy260 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibal
Par camy260 : le 02/02/11 à 02:57:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-02-2011
2 messages
Dire merci
  bonjour j'ai une urgence ... j'ai deux chevaux une ponette croisé shetland et un selle francais ma ponette a 2ans et 4 mois et mon cheval a 10 ans il son adorable la petite un peu fofole mai dans 'enssenble tout se passe bien ...j'ai ma ponette depui c 9 mois je vien d'avoir mon gros i y a quelque mois seulement ils son séparé depui quelque temp ... et la ponette ne suporte pa etre seul ... je cherche deséspérément un terrain a louer a lanner dans le coin pour les mettre ensenble mais je ne trouve pa par ocun moyen .... la ponette passe par tout mais mon gros non jai un petit terrain pour elle mais elle est seul ... mon gros et dans une penssion tres bien ... mai il n'y a plus de place .... je vien ici en esperan de trouver de l'aide car par internet je ne trouve ocun terrain ... et j'ai chercher dans les alentour non plus je conné pa grand monde donc je me retrouve dans une inpasse ... si quelqu'un pourais m'aider se seurai tres genti

Messages 1 à 3, Page : 1

Par chris : le 02/02/11 à 05:59:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Heu, sans donner le lieu et avec un titre aussi peu explicite, ça va être compliqué
Bon courage

Par GGT : le 02/02/11 à 16:01:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
avec le titre choisi,
l'absence totale de précision du lieu géographique (code postal ...)
et le texte absolument abominable à lire car tapé au kilomètre ET avec des fautes que même moi je ne ferais pas ...

ça va être assez compromis,



peut être qu'il serait mieux de faire un autre post


avec un titre très précis,
et surtout aller droit au but : dire simplement que pour des raisons personnelles il y a urgence à trouver un terrain de XXXX m², sur tel endroit code postal




Par lilibal : le 02/02/11 à 16:04:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10269 messages

160 remerciements
Dire merci
 +1 GGt



Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 245) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval