Forum cheval
Le Forum Cheval

PB Norton?

Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
Par Erzebeth : le 04/02/11 à 16:15:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73805 messages

1645 remerciements
Dire merci
 J'ai profité des soldes pour racheter un ensemble guêtres et PB à ma jument. Je lui ai pris les Norton de base, ce modèle là:



Les guêtres, impec.

Par contre j'ai un soucis avec les PB. J'avais peur qu'ils ne soient trop grands, et je crois que c'est le cas. Les deux parties qui se rejoignent côté extérieur sont un peu longues et je dois les mettre l'une par dessus l'autre pour mettre le velcro par dessus. Du coup, celle du dessous glisse pendant le travail et les PB ne sont plus ajustés.

J'avais pensé retailler la partie sans le velcro au cutter pour qu'elle tombe juste, mais je me demandais si la taille en dessous n'irait pas mieux. Sauf qu'il n'y a que taille poney et taille cheval, du coup j'ai peur qu'en poney ce soit trop petit.
Mais si c'est bon, ce serait dommage que je charcute ceux que j'ai, parce que si en taille poney ça va, autant que je revende ceux que j'ai pour en changer.

Bref, qui a déjà été confronté à ce problème avec ce modèle de PB?
Qui a déjà essayé de les retailler pour les ajuster? Est-ce que ça fonctionnait?
Qui peut me dire si les taille poney peuvent aller à un anglo d'1m60?


Message édité le 04/02/11 à 16:16

Messages 1 à 5, Page : 1

Par kosmos : le 04/02/11 à 16:18:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2010
5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 taille poney ils sont vraiment minus, ça n'ira pas sur ta jument

Par Chrysalis : le 04/02/11 à 16:23:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27301 messages

494 remerciements
Dire merci
 j'avais des vieilles decathlon en neoprene que j'ai decoupé pour que ça tombe juste.
ct soit ça soit je les mettais pas,car pareil,pas de taille pur sang...

Par Juxstine : le 04/02/11 à 17:43:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 les poneys ne vont pas sur mon double d'1m48 alors
et les chevaux me font pareil sur tout mes chevaux , pourtant elles ne sont pas spécialement trop grandes , même si les deux morceaux ne sont pas l'un sur l'autre , ils glissent
si quelqu'un a une solution , je prend

Par Del : le 04/02/11 à 17:50:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2005
1007 messages

9 remerciements
Dire merci
 Je coince la partie sans scratch entre les deux qui scratchent ^^ Mais je comprends pas pourquoi ils ont cette partie "volante", les autres marques sont pas faites ainsi

Par Erzebeth : le 04/02/11 à 17:57:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73805 messages

1645 remerciements
Dire merci
 Ah tiens Del, prochain coup je tente comme ça, on va voir ce que ça donne!
Parce que bon, j'aimerais éviter de les bricoler de peur de les flinguer définitivement.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval