Forum cheval
Le Forum Cheval

Que faut-il avoir dans son van ?

Sujet commencé par : xxchachouxx - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par xxchachouxx
Par xxchachouxx : le 05/02/11 à 06:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2011
50 messages
Dire merci
 Je vais achete un van et je voulais savoir que faut-il avoir comme équipement quand on transporte un cheval ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par crusade : le 05/02/11 à 09:56:33

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
358 messages
Dire merci
 Bah à part l'équipement de protection du cheval... Moi j'ai un van une place et demi, et en petit "supplément" j'ai rajouté des élastiques + mousequetons à droite et à gauche à l'avant. Comme ça le cheval peut être attaché par les anneaux latéraux du licol, ne peut pas se retourner, mais a une plus grande capacité de mouvement pour manger du foin ( ce qui est très important de se nourrir dans nimporte quelle situation !)
Et le foin perso j'le mouille avant de le mettre ça évite qu'il se prenne plein de poussière, j'ai un cheval emphysémateux et il passe des trajets niquel sans tousser du tout comme ça.
Vala valaa

Tu tractes avec quelle voiture ?

Par lysterre : le 05/02/11 à 10:38:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2009
1163 messages

10 remerciements
Dire merci
 van 2 places/
j'ai devant pelle(une petite) pour crottins (je laisse ma place propre quand je me gare dans les village)
cale et croix pour changer pneu ,pneu de rechange(fixé à la paroi du vanà l'intérieur,triangle de signalisation,bidon d'eau (10l)+seau pliant+filet à foin+badine+longe..le tout calé devant dans une caisse plastique attaché avec des sandoz ...bon j'ai des chevaux qui ne tape pas des anterieurs et voyagent bien.

Par xxchachouxx : le 05/02/11 à 12:29:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2011
50 messages
Dire merci
 OK merci pour vos conseils, je vais acheter un van d'une place et demi et c'est une 407 qui va tiré

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval