Plus de foin!!!
Sujet commencé par : pascaline33 - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par VERO88Par pascaline33 : le 05/02/11 à 18:18:14
Dire merci | On ne trouve plus de foin et à partir du 20 février, je n'en ai plus...Comment faites-vous??? Que donnez-vous en remplacement? |
Par EmeraudeElite : le 08/02/11 à 22:03:49
Dire merci | nous aussi ça redemarre doucement de rien vanessa! si entre "voisines" on peut pas s'aider c'est nul!! |
Par VERO88 : le 10/02/11 à 12:44:59
Dire merci | J'ai eu la chance de pouvoir échanger 10 grosses bottes de super foin de 500 kg chacune à un copain éleveur de vaches de mon époux contre 10 stères de beau hêtre. Car cette année nous avons eu la moitié de foin que les autres années dans les Vosges et puis mon époux a l'habitude de donner toujours du foin à volonté, le granulés et les minéraux c'est moi qui m'en occupe. Et puis il est si fier quon lui dise que le poulain est magnifique ! C'est lui qui l'a mis au monde avec ma fille pendant que j'appellais le véto. C'est vrai même quand il avait des limousines allaitantes il a toujours été un super éleveur, soignant ses animaux avant lui. C'est pour cela que je l'ai épousé il y a 25 ans, car nous avions le même amour des animaux. En retraite depuis longtemps il s'occupe toujours des animaux, des oiseaux et des bêtes de la forêt qui manquent de nourriture l'hiver. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous