Forum cheval
Le Forum Cheval

Plus de foin!!!

Sujet commencé par : pascaline33 - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par VERO88
Par pascaline33 : le 05/02/11 à 18:18:14

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
29-11-2009
Happy Birthday
2490 messages

64 remerciements
Dire merci
 On ne trouve plus de foin et à partir du 20 février, je n'en ai plus...Comment faites-vous???
Que donnez-vous en remplacement?

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par EmeraudeElite : le 08/02/11 à 22:03:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7541 messages

45 remerciements
Dire merci
 nous aussi ça redemarre doucement
de rien vanessa! si entre "voisines" on peut pas s'aider c'est nul!!

Par VERO88 : le 10/02/11 à 12:44:59

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
J'ai eu la chance de pouvoir échanger
10 grosses bottes de super foin de 500 kg chacune à un copain éleveur de vaches de mon époux contre 10 stères de beau hêtre. Car cette année nous avons eu la moitié de foin que les autres années dans les Vosges et puis mon époux a l'habitude de donner toujours du foin à volonté, le granulés et les minéraux c'est moi qui m'en occupe. Et puis il est si fier quon lui dise que le poulain est magnifique ! C'est lui qui l'a mis au monde avec ma fille pendant que j'appellais le véto. C'est vrai même quand il avait des limousines allaitantes il a toujours été un super éleveur, soignant ses animaux avant lui. C'est pour cela que je l'ai épousé il y a 25 ans, car nous avions le même amour des animaux. En retraite depuis longtemps il s'occupe toujours des animaux, des oiseaux et des bêtes de la forêt qui manquent de nourriture l'hiver.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 246) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval