Forum cheval
Le Forum Cheval

Smartbox "Horse & Co"

Sujet commencé par : lauu.m - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Eclair
Par lauu.m : le 09/02/11 à 19:14:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2010
547 messages
Dire merci
 Voilà je voulais savoir ce que vous pensiez de cette Smartbox "Horse & Co" !
Si vous en avez recu une, déjà utilisée, ou si vous aviez envie d'en offrir une, si vous pensez que c'est bien/pas bien, et tout ce qui vous passe par la tete à ce sujet !


Personnellement, j'en ai recu une, et j'hésite à l'échanger/vendre , car il n'y a qu'un centre equestre dans ma région qui fait partie du truc !
Mais dans le sud par exemple, ou je vais en vacances cet été normalement, il y en a bcp, alors je ne sais pas..


Pour info :
Une smartbox (celle-ci 80€) est un chèque cadeau qui permet de faire une/des activités prédéfinies par Smartbox, contre ce chèque, et dans les centres partenaires.
Derrière la boite : "valable pour une personne ou 2, pour faire un stage de perfectionnement au dressage ou au saut d'obstacle (2h) ; un stage comprenant un cours d'hippologie, de voltige ou d'attelage (1h) ainsi qu'une collation ; 4h de ballade à cheval à utiliser en une ou plusieurs fois pour 1 personne".


Merci d'avance


Message édité le 09/02/11 à 19:15

Message 1 à 1, Page : 1

Par Eclair : le 09/02/11 à 19:05:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 franchement vachement chère par rapport au tarif des prestations proposées si tu les prend directement dans les CE.

perso je n'en voudrais pas et je n'en offrirai pas.

J'ai offert une fois une ballade à cheval à mon compagnon en camargue en ayant soigneusement choisit le CE et vérifié que les chevaux étaient correctement entretenu.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval