Forum cheval
Le Forum Cheval

Huiles essencielles

Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par lysterre
Par juliedebert : le 10/02/11 à 13:14:45

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10782 messages

314 remerciements
Dire merci
 bonjour a tous !

J'aimerais créer ce post pour que l'on échange nos bons procédés à propos des huiles essencielles. Bon, pour ma part, je n'y connais rien donc niveau echange ca sera surtout... je prend toute bonne idée !!!

Donc si possible donner le nom complet, les applications, les affections concernées et les résultats que vous avez notés !

Et pour les demandeurs de renseignements, ben précisez exactement le probleme de votre cheval.

Voilou !

Messages 1 à 15, Page : 1

Par juliedebert : le 10/02/11 à 13:17:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10782 messages

314 remerciements
Dire merci
 Je commence :
que mettre sur un durillon au niveau du tendon perforant (anterieur), suite à une déchirure partielle, pour aider a le resorber ?
La dechirure date de Noel, le cheval ne boite plus du tout, mais un durillon tres localise persiste.
Merci !!!

Par juliedebert : le 13/02/11 à 10:33:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10782 messages

314 remerciements
Dire merci
 personne !!! Quel bide

Par lolie : le 13/02/11 à 10:40:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2005
2399 messages

19 remerciements
Dire merci
Jamais utiliser les huiles EssenTielles, peut pas t'aider .


Par ninipinou : le 13/02/11 à 10:43:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
3298 messages

39 remerciements
Dire merci
tu peux déjà consulter le catalogue des huiles essentielles ici

Lien 

j'avais juste fabriqué un produit maison pour la dermite avec des huiles répulsives insectes

Par 4patt : le 13/02/11 à 11:02:26

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci