Forum cheval
Le Forum Cheval

Présence de Tenia

Sujet commencé par : Marine_du19 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marine_du19
Par Marine_du19 : le 10/02/11 à 17:38:41

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
1121 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonsoir à tous.
J'ai vermifugé mes chevaux hier. Et je viens de remarquer la présence de tenia dans les crotins. Il en avait déjà eu en automne, je pensais que c'était partis avec le vermifuge mais a priorie , ils sont toujours là!
Maintenant qu'il sont vermifugés , que dois je faire de plus pour vraiment exterminé ces sal bebete jusqu'au dernier? quelles précautions dois je prendre?
Merci à vous...

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kenzo0620 : le 10/02/11 à 17:59:09

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2004
4199 messages

23 remerciements
Dire merci
vois avec ton véto pour mettre en place un vrai protocole de soin. un seul vermifuge ne soigne pas, c'est plutôt un "révélateur" de parasitisme.

quand on trouve des vers dans les crottins, c'est que le cheval est bien infesté, il faut absolument voir avec le véto pour "soigner" et il faudra traiter tout le cheptel je pense.

Par Marine_du19 : le 10/02/11 à 18:02:49

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
1121 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ok. Et donc, au niveau du terrain il y a quelque chose à faire? Pour le prix du traitement vous avez une idée??

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval