Forum cheval
Le Forum Cheval

Spécial "gros nénés", que choisir?

Sujet commencé par : litipuce - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhani
Par litipuce : le 12/02/11 à 22:22:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 J'ai deja lu le post sur : equitation, bouzilleur de poitrine, mais je cherche surtout des avis de forumeuses à forte poitrine, genre.... 100E par ezemple... Quel modèle de soutif utilisez-vous? combien de temps il vous dure? Quel prix? dites-moi tout!!!

Messages 81 à 86, Page : 1 | 2 | 3

Par kix : le 26/03/11 à 16:59:02

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2010
292 messages
Dire merci
 Disons que ça pointe quand même bien vers l'avant quoi
C'est sûrement à cause des armatures mais ce sont elles qui tiennent bien l'ensemble.
Mais oui, c'est réglable au niveau des bretelles et il y a quatre attaches pour la fermeture.

Bon...voici la dernière vidéo qui date de dimanche.
Rien que l'idée que vous allez la regarder juste au niveau "nénés" me faire rigoler car je l'ai visionnée de nombreuses fois pour regarder les progrès du cheval

Lien

Kix.


Message édité le 26/03/11 à 16:48


Message édité le 26/03/11 à 16:49

Par Pommekitty : le 26/03/11 à 18:01:19

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Kix,

Merci pour la vidéo! Effectivement, c'est pas le cheval qu'on cherche des yeux en premier pour notre petit problème de maintien

Tout à l'heure j'ai recomparé les deux modèles du Freya et le galbe me parait plus harmonieux (moins en "pique" ) sur la version sans armatures donc je pencherais plutôt vers ce modèle (et puis ça fait longtemps que je ne mets plus de soutifs à armatures pour monter donc comme ça je suis dans la continuité).

La forme de la version à armatures me fait un peu penser à un modèle Dim Generous que je mettais il y a quelques années (d'ailleurs l'armature avait fini par percer le tissu à la longue et c'ets pour ça que j'avais bifurqué sur du sportance).

J'ai claqué mon budget "loisir" mensuel de 50€ dans une jupe la semaine dernière alors il faudrait attendre avril pour pouvoir commander. J'ai déjà repéré un site. Mais du coup j'hésite entre le 85D et le 85DD si apparemment ça taille petit. Pas moyen de l'examiner en vrai pour voir la différence de taille dans mon coin alors je vais devoir tirer à pile ou face pour voir lequel je prends


Message édité le 26/03/11 à 17:52

Par memel59 : le 29/03/11 à 22:55:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2004
403 messages
Dire merci
 moi je fais du 85F et je galere pas mal, je met du prima donna ou secrets d'eva pour tous les jours mais a cheval je trouve que ce n'est pas suffisant, donc je met un minimiseur qui les tiens en place et au dessus je met un shock absorber de chez decathlon, le probleme c'est que les fermetures sont sur les cotés et que ca fait des marques violettes sur la peau donc bonjour la torture.... je voudrais bien trouver un soutif de sport qui me permette de n'en utiliser qu'un ....

Par westhani : le 06/04/11 à 04:43:24

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 j'ai acheté chez Quelle avec une promo 2 soutifs spécial maintien du 95F, le hic c'est qu'ils taillent trop petits en bonnet, sinon ils ont l'air pas mal.
Je les ai payé 9€ pièce, ca vaut pas le coup que je les renvois, je les ai gardé en sachant que je ne les mettrais pas, alors si quelqu'un les veut je les lui donne : quelqu'un qui fasse du 95 D ou E par exemple.

Par Pommekitty : le 24/04/11 à 10:25:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je remonte le post parce que je me suis finalement décidée à commander le Freya Active sans armatures.

Bon, c'est comme le modèle à armature de Kix j'ai l'impression: ça pointe vers l'avant. Mais ça pointe vers l'avant à un point que je ne supporte pas. Ca fait deux espèces de trucs pointus pas du tout harmonieux tout en ayant un effet réducteur donc ça va pas être possible de mettre ça l'été avec des petits tops. C'est bien pire que le Sportance que j'en viens à apprécier d'autant plus du coup Je l'aime mon Sportance 1000 en fait

A part l'esthétisme sinon, rien a redire. On ne le remarque pas et il maintient très bien. Par contre, on ne peut pas dire que les bonnets soient petits. J'ai opté pour le 85D finalement et il est plus grand que mon Sportance de la même taille.

Aussi, je trouve les bretelles limite un peu trop longues mais j'ai une carrure plutôt fine sur le haut du corps donc je pense que ça ne poserait pas de problème à tout le monde. Là je dois serrer à fond et je croise les doigts pour que le tissu ne se détende pas trop vite sinon adieu maintien.

Bilan mitigé donc pour moi, surtout pour le prix (50€). Je le garde pour mettre surtout l'hiver. Sous des pulls le côté "2 pics pointus" ne se voit pas

Par westhani : le 25/04/11 à 11:22:30

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 y'aurait personne pour les soutien gorge dont je parle plus haut ? Je les donne!

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 338) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval