Votre avis svp !!
Sujet commencé par : MAMZELLCOCO - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MAMZELLCOCOPar MAMZELLCOCO : le 11/02/11 à 16:48:50
Déconnecté Dire merci | Voilà mon pti Astro à eu 9mois le 2 , il se laisse toucher sur tout le corps les oreilles ect ... le pansage nikel , je lui cure les pieds ( des foi il fait sa tête de mule mais rien de méchant ) dès mon arrivée dans le pré il vient à moi sans soucy . Je voulais ce que vous en pensez ? C'est très bien , vous trouvez pas ? J'essaie de le panser tous les jours histoire de l'habituer à être manipuler ... Je le promène un peu en longe mais vraiment très et tout se passe J'attend vos avis .Mercii |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Borane : le 11/02/11 à 17:14:36
Dire merci | C'est génial ! De quelle race est-il ? Aurais-tu une photo de lui ? |
Par lapatateuh : le 11/02/11 à 17:21:44
Dire merci | Avec des titres plus explicites ca serait mieux! Car en ce moment j'ai l'impression de lire toujours les mêmes titres! et bien sinon c'est bien continue! |
Par MAMZELLCOCO : le 11/02/11 à 17:39:34
Déconnecté Dire merci | C'est un pti poon's Shetland / Pottok !! Oui j'ai des photos mais sur l'autre ordi , j' mets ça une fois que l'autre ordi se libère ! & lapatateuh désolé mais j'ai pas mieux en titre j'voulais avoir votre avis voilà pkoi ce titre |
Par MAMZELLCOCO : le 11/02/11 à 18:18:29
Déconnecté Dire merci | Voilà mon pti' Bébeii Je sais la photo n'est pas top mais j'ai pommer ma carte SD Snif , ma nièce m'a prêter son appareil mais les pixels c'est pas ça mais bon il est quand même Magnifique mon Loulou |
Par MAMZELLCOCO : le 11/02/11 à 18:19:41
Déconnecté Dire merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous