Forum cheval
Le Forum Cheval

A passée une après midi à courrir après

Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par chloerl1
Par chloerl1 : le 11/02/11 à 23:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2007
536 messages
Dire merci
 Chouette aujourd hui devait être pour moi le grand jour, et oui je ramenais toute ma tite tribu à la maison sauf que patatras la joie disparait très vite. Et oui 30 minutes avant d'embarquer tout le monde dans le camion 2 de mes poneys ( mon entier et une ponette ) passe la cloture et..... prenne la poudre d'escampette !!! Moi impossible de faire quoi que ce soit je tenais mes 2 autres poneys. La seule chose que j'ai fais c'est de les regarder passer devant mon nez en priant qu'il allait s'arrêter, et non ils sont vraiment partie.
Bon bin obliger d'embarquer les 4 premiers qu'on dépose en urgence à la maison et ensuite retour sur les lieux de la fugue.
Et nous voila partie à pister les deux fugueurs. Et bien je peux vous dire qu'ils nous ont fait tourner en bourrique sur une dizaine de kilomètres.
On a suivit les empreintes à travers je ne sais plus combien de champs de je ne sais pas combien d'hectare et même en étant en hauteur, pas une ombre à l'horizon.
La je commençait à flipper et puis quelqu'un c'est arrêter pour nous dire qu'il y avait 2 poneys qui longeaient la route un peu plus loin. Allez hop on ressaute dans le camion et direction les 2 lascars . Enfin les voila au beau milieux d'un immense champs. Je sors illico du camion manquant à piquer un plat avec un seau de granulés et me met à appeler mon entier, par chance le voila qui accourt vers moi pour plonger son nez dans le seau. Ca y est petit voyou je te tiens !!!!
Maintenant faut attraper la poons et la c'est pas gagner car ayant été maltraité par les adultes elle en a peur et ne se laisse approcher que par ma fille. Bon avec de la patience et à manger j'ai réussit à l'attraper au licol.
Et bien je peux vous dire que ce soir je suis sur les rotules et malgré que j'ai juré après eux toute l'après-midi je suis super contente qu'ils soient enfin la mes 2 crapules.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Rivermist : le 11/02/11 à 23:44:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 loool bah sportif ton aprèm loool j'aurais flippé grave à ta place, heureusement out s'est bien terminé !

Par papyrus : le 12/02/11 à 06:02:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
11468 messages

144 remerciements
Dire merci
 Je n'ai jamais ce problème mais sur ce que j'ai connu,on a envie de les "bouffer" a ces moments-là

Heureusement qu'il n'y a pas eue d'accident

Par chloerl1 : le 12/02/11 à 17:42:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2007
536 messages
Dire merci
 oui j'avais peur d'un accident ou de les retrouver blessés ou enlisés.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval