Forum cheval
Le Forum Cheval

Sauvetage dans l'Oise

Sujet commencé par : ze_kita - Il y a 37 réponses à ce sujet, dernière réponse par Borane
Par ze_kita : le 12/02/11 à 11:17:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
[ Le topic initial ayant été mis au placard pour des raisons que beaucoup comprendront j en suis sure, étant nombreux à avoir relevé son côté néfaste , je vous propose de reprendre ici les éléments et le débat a froid, a zéro, avec les éléments connus a ce jour

Je pense que les personnes plus ou moins directement impliquées dans l'instruction n'y participeront pas afin que leur propos ne puissent pas être utilisés a leur encontre

kita_modo]


[Ceci étant dit , ne vous sentez pas obligés de reprendre le débat , j'en laisse simplement l opportunité , mais concernant l affaire en elle même je suis personnellement partisane du "laissons faire la justice" , par contre la première orientation de la discussion, a savoir l'image de la maltraitance donnée par les médias via le premier reportage, peut être reprise sainement ]

Messages 1 à 37, Page : 1

Par ze_kita : le 12/02/11 à 11:18:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 Je vais essayer de restituer les différents liens fournis sur lesquels se basaient la discussion initiale

Par Ocgerenie : le 12/02/11 à 11:22:49

Déconnecté
 vu le tapage et les dérives du post, il serait pas mieux de le verrouiller ou carrement le supprimer ..... car je doute que les esprits restent bien calmes

Par caracol : le 12/02/11 à 11:26:16

Déconnecté
 c'est pas non plus parti en cacahuètes

Par ze_kita : le 12/02/11 à 11:26:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
30 MA Lien


Le CHEM Lien



Courrier Picard Lien


Le Parisien Lien


Courrier Picard Lien

Par ze_kita : le 12/02/11 à 11:27:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci