Forum cheval
Le Forum Cheval

Homeo pour un cheval sensible a la pleine lune?

Sujet commencé par : chanel88 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par chachat
Par chanel88 : le 12/02/11 à 19:27:48

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2011
323 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Je cherche un remède homéopathique pour mon cheval qui a fait 2 coliques dont une torsion à 4 semaines d'intervalles, a chaque fois c'était pleine lune et aussi changement brutal de température...

Mon véto a dit qu'il se peut qu'il soit sensible à ça...

dans le livre "homéopathie et cheval", y'a rien écrit à ce propos...quelqu'un pourrait il m'aider?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par GGT : le 12/02/11 à 19:40:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
si tu veux que quelqu'un t'aide 'efficacement) déjà il faudrait repréciser les choses

un animal qui est sensible au chengement de lune, ce sont des choses sur lesquelle l'homéopathie ne peut pas agir,

il y est sensible comment ??

il est stressé, tendu,

dans ce cas tu auras une piste pour chercher quelle type d'homéopathie donner.

mais avec juste "sensible à la pleine lune" personne ne peut te répondre

Par chanel88 : le 12/02/11 à 19:53:43

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2011
323 messages

5 remerciements
Dire merci
dans les 2 cas de coliques, il n'était plus stressé ou énervé, c'est juste qu'il a fait 2 coliques a ce moment là...je ne sais pas si c'est le hasard...

comme il a été opéré récemment, il doit être enfermé au box 2 mois alors qu'il est au pré normalement, donc je lui donne PVB sedatif nerveux, et ça a l'air de marcher, mais j'ai peur, car la pleine lune arrive bientôt...

Par chachat : le 13/02/11 à 11:38:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
269 messages
Dire merci
Je sais pas si cette info pourrait t'etre utile mais pour moi je dors tres mal a la pleine lune et on m'a conseille de mettre un vert d'eau sur ma fenetre a la pleine lune, et ca marchait.
peut etre pas utile pour ton cheval mais bon voila, ca te fera un up et ca aidera peut-etre des cavaliers.... 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval