Mon Prince a déchirer sa couveture
Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par PtitesirenePar chloerl1 : le 13/02/11 à 15:38:51
Dire merci | Voila tout est dans le titre Mon tit Prince a déchiré sa couverture imperméable Que faire ???? J'ai déjà passée des semaines à trouver sa taille et a faire je ne sais combien d'essais car même en prenant toutes les mesures c'était jamais la bonne et la je sais pas si j'en aurais une autre car celui chez qui j'avais prit en a plus Il est poilu comme un ours à un abri paillé mais à votre avis va t'il avoir froid s'il n'a plus de couverture ? Et je peux pas la lui laisser sur le dos vu qu'il pleut il va être trempé et tombé malade et de ce coté j'ai assez donnée cet été avec lui Au secours que faites vous dans ces cas la |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par 4patt : le 13/02/11 à 15:44:04
Dire merci | ca m'arrive jamais vu que j'ai toujours une couverture de rechange tu aurais du en commandé une 2eme dès que tu as constaté que celle la lui allait bien maintenant ben y a rien a faire pour le fait d'avoir froid les températures sont quand même clémente en se moment tu as de la chance, sa te laisse le temps d'en racheté une en express dans la semaine |
Par marie12687 : le 13/02/11 à 15:56:08
Dire merci | Moi je rapièce en cousant et par dessus la couture je met de la colle |
Par Myrra : le 13/02/11 à 16:04:37
Dire merci | si tu est un peu couturière tu peux la faire toi même Lien si tu est pas vraiment couturière tu peux en chercher près de chez toi. et si tu choisi cette option, je te conseille de la toile a parachute c'est super résistant et avec un traitement imperméabilisant (si besoin) c'est impec, doublé ou non pour le "confort". Message édité le 13/02/11 à 16:05 |
Par Noisopé : le 13/02/11 à 16:05:52
Dire merci | C'est marrant, mon Prince déchire aussi ses couvertures ! Enfin, son imperméable a déjà fait un tour chez le réparateur pour courroies de cuisses cassées et il en a recassé une. Il a déchiré sa polaire une première fois à deux endroits et 2 semaines après... encore déchirée ! Je vais re-réparer l'imperméable et la polaire, je la recous à chaque fois. Elle est un peu customisée maintenant mais tant pis ! |
Par Flash : le 13/02/11 à 16:14:23
Dire merci | La mienne avait pour habitude de m'en démonter 2 par hiver... J'ai opté pour une qualité béton, 1800deniers, c bon, ya genre 2-3 accros mais elle est indéchirable, crash test made by destructor biche! |
Par Rivermist : le 13/02/11 à 17:07:06
Dire merci | ça dépend où elle est trouée tu peux aussi rapiècer comme conseiller, ou bien en racheter une juste imper, plus grande pour mettre par dessus celle ci (si c'était une chaude). |
Par GGT : le 13/02/11 à 17:15:19
Dire merci | comme 4 patt, j'ai un stock qui me permet de ne pas me retrouver sans rien elle est déchirée à quel endroit la courverture ? même si il est vrai, que les températures sont clémentes, un cheval qui a eu sur le dos une couverture et qui se retrouve sans rien comme ça du jour au lendemain, c'est franchement pas le top je trouve, rapieces aussi bien que tu peux et surout commandes en 2 |
Par 4patt : le 13/02/11 à 17:23:20
Dire merci | ouai faut voir comment elle est déchiré si y a un trou difficile de récupéré selon la taille si c'est déchiré"en deux" tu peux recoudre mais selon l'endroit sa sera plus ou moins imperméable |
Par Ptitesirene : le 13/02/11 à 19:02:06
Dire merci | A l'interieur tu met de l'elastoplaste pour bien coller les bords de la dechirure bord à bord, puis tu colle le tout côté exterieur avec de la colle speciale "caoutchouc" que tu trouves au rayon peche (5 euros le tube). Solidité impeccable et étanchéité assurée à moindre coût Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous