Mettez la 2 !!
Sujet commencé par : army - Il y a 94 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar army : le 15/02/11 à 20:42:19
Dire merci | Emission consacrée à la relation homme / animal... Y'a JF Pignon. Et c'est tout de suite |
Par al : le 15/02/11 à 22:37:29
Dire merci | grands singes, dauphins, orques et??? j'ai pas écouté la suite |
Par Marine_du19 : le 15/02/11 à 22:38:03
Dire merci | Pies et certains perroquets |
Par al : le 15/02/11 à 22:39:28
Dire merci | merci |
Par pergola2003 : le 15/02/11 à 22:39:29
Dire merci | Tsssss le cheval n'est pas intelligent .... je crois qu'elle ne connais pas les chevaux cette dame ... |
Par al : le 15/02/11 à 22:41:08
Dire merci | jm'en vais lui montrer comment vicky arrive à amadouer les voisins avec ses mimiques pour avoir sa pitance, elle dira plus jamais que les chevaux sont pas intelligents |
Par lapatateuh : le 15/02/11 à 22:45:04
Dire merci | Al : Vu les tracassés tu vas faire fortune!! |
Par motoi : le 16/02/11 à 13:01:32
Dire merci | pour la redif, c'est par là : Lien si quelqu'un peut me dire quelle est la musique sur le reportage et le spectacle de JF Pignon... |
Par TATADRAGON : le 16/02/11 à 16:22:26
Dire merci | CONCLUSION que je tire de cette émission.... quelle décadence humaine Nos animaux sont vraiment moins cons |
Par boby : le 16/02/11 à 16:42:42
Dire merci | le mecs avec ses congels ils doit se faire des c***** en or j'ai bien aimé cette émission ça nous a permis de nous rendre compte qu'on est pas les seuls cinglés à mettre 1500 euros pour l'opé du chien et de remettre ça un an après pour une facture encore plus salée |
Par ptitelouve : le 16/02/11 à 17:00:40
Déconnecté | génial ! tout simplement ! |
Par lilou : le 16/02/11 à 23:16:37
Dire merci | Merci pour le lien, c'est très intéressant |
Par siriusnat : le 16/02/11 à 23:21:15
Dire merci | J'en suis au générique ; repect pour Jean-françois qui se casse bien la binette et qui garde le controle de soit-meme ! |
Par wicky : le 16/02/11 à 23:26:00
Dire merci | pas mal l'émission mais j'ai lâché quand ils commencaient à parler des chimpanzés j'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois et même le type avec son chien congelé m'a touchée même si je suis à des années lumière de l'approuver... à travers ce reportage on perçoit toute la détresse humaine avec un grand "D" la perte d'un animal est terrible mais au-delà de ça elle rouvre d'autres blessures, d'autres failles chez nous humains... les animaux sont tellement des "éponges émotionnelles" que je les admire de devoir supporter le mal-être des humains sinon, toujours ravie de voir et d'entendre Jean Rochefort, un poète, un passionné ce gars ! |
Par Chrysalis : le 16/02/11 à 23:53:16
Dire merci | je l'ai regardé cette aprem non mais la nana qui fait de la CI avec les bestioles mortes "votre chien se reincarnera en chiot avec une tache sur l'oreille" paf-->la meuf achete un chien avec une tache sur l'oreille en jurant que c'est lui "vous devriez dessiner votre cheval" --> bien vu l'aveugle! en arrivant,on avait bien remarqué les dessins de cheval au mur bref,du grand n'importe quoi sur la CI j'avais deja vu des experiences avec les singes,et c'est tres tres interessant,dans la version non edulcorée par france 2. impossible a retrouver sur le net,ça fait des années que j'avais vu ça. la meilleure partie de l'emission et sinon,ah Jean Rochefort,quel homme il parle de ses animaux avec tellement de respect et d'amour |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous