étriers k'vall
Sujet commencé par : titninon - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par titninon1 personne suit ce sujet
Par titninon : le 16/02/11 à 22:38:13
Dire merci | tout est dans le titre! qui connait? qu'en pensez vous? ayant eu une opération de la cheville il y a qq mois, mon coach me conseille d'acheter ses étriers pour faire la transition le temps que ma cheville soit moins douloureuse. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kefiretlome : le 16/02/11 à 10:04:59
Dire merci | Il y a déjà des posts là dessus. Fais une recherche. |
Par leojade16 : le 16/02/11 à 10:14:47
Dire merci | j'ai ouvert un post dessus il y a quelques semaines dans le forum general |
Par kix : le 16/02/11 à 13:12:26
Dire merci | Bonjour, Tu devrais en effet rechercher les sujets déjà existants. Ceci dit, j'en ai. Je les utilise pour les balades et j'en suis ravie. La cheville est vraiment bien soutenue, il est possible de régler la position du pied. Les genoux sont aussi soulagés (c'est ce que je ressens sur plus d'une heure de promenade). En suspension ou des une descente un peu prononcée, c'est agréable de pouvoir s'appuyer sur toute la surface du pied. Pour moi, c'est sécurisant et confortable. J'ai déjà chuté et les barres se sont détachées sans soucis. Kix. |
Par titninon : le 16/02/11 à 22:37:59
Dire merci | oui merci à tous. j'ai lu les différents topics sur le sujet et bon je viens de me les commander. On verra bien... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous