Vente cheval et transport
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...Par bdlceg : le 18/02/11 à 16:26:00
Dire merci | Bonjour, voilà je vends ma jument et une personne est très intéressée, le soucis c'est le transport! La jument est en IDF, et la personne en Alsace... J'ai demandé un devis à un transporteur, mais je sens que ça va coûter bonbon! Normalement, c'est au vendeur "d'assurer la livraison" ou c'est à l'acheteur de se débrouiller et de payer un transporteur si besoin? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par litipuce : le 17/02/11 à 13:13:36
Dire merci | Bah si rien n'est specifié, c'est à l'acheteur de se debrouiller. |
Par bdlceg : le 17/02/11 à 13:14:45
Dire merci | Nan, rien n'est spécifié |
Par lapatateuh : le 17/02/11 à 13:19:01
Dire merci | Ca serait cool que les vendeurs paient les voyages Non non, c'est à l'acquéreur de tout payer! Parfois on fait moitier chemin! |
Par veronik : le 17/02/11 à 13:31:34
Dire merci | Il n'est pas venu voir le cheval?? Il sait donc en l'achetant qu'il faudra venir le chercher, et où! |
Par bdlceg : le 17/02/11 à 13:41:31
Dire merci | Elle la connait la jument, donc elle sait comment elle est. Elle sait où elle se trouve |
Par veronik : le 17/02/11 à 15:03:13
Dire merci | Eh bien, si elle la veut, elle vient la chercher! |
Par Ekikaval : le 18/02/11 à 13:42:20
Déconnecté | Si rien n'est prévu, tout le coût du transport et la logistique de celui-ci revient à l'acheteur. |
Par bdlceg : le 18/02/11 à 16:25:55
Dire merci | D'accord, merci beaucoup. |
Par Kat... : le 18/02/11 à 16:33:01
Dire merci | Oh que oui, c'est à l'acheteur de se déplacer ! Sauf si vous avez négocié la livraison ! Pour ma part, quand j'ai acheté Quézako, je suis montée le chercher à Tours (je vis en Rhône Alpes), et pareil pour Unica (à Aix en Provence, mais c'est une chance, car quand j'avais signé elle était encore à coté de Lourdes et c'est une coïncidence que son éleveuse ait déménagé plus près de chez moi en attendant!). Marina aussi, mais c'était pas loin en revanche ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous