Forum cheval
Le Forum Cheval

Morbihan ! sos Pension

Sujet commencé par : docdechoc - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par marie poppins
2 personnes suivent ce sujet.
Par docdechoc : le 17/02/11 à 19:51:35

Déconnecté

11851 messages

105 remerciements
Dire merci
Où sont les breizh sur ce forum ?

j'aurais besoin de vos avis pension pour :

- equicelte plouharnel
- les menhirs Carnac
- rohu Quiberon

et toutes autres idées sur quiberon !

Je recherche une pension en pré intégral avec des chevaux chouchoutés et une carrière voire manège ! voilou

Messages 81 à 85, Page : 1 | 2 | 3

Par AnA268 : le 28/02/11 à 20:17:33

Déconnecté

2681 messages
Dire merci
 je suis au moustoir.
hum vois pas ou c'est kerinio.
^^
je t'envoi par mp mon num' et si tu veux te faire une balade, tu m'appelle ou textote. on se donne un pt de rdv
bisous

Par sysy56 : le 18/06/11 à 13:11:13

Déconnecté

58 messages
Dire merci
 Alors, un conseil :

- Equicelte: Non, va faire un tour tu comprendra ...( si tu veux en parler, Mp)
- Rohu oui, je suis stagiaire la bas, sa a changer de gérante ! C'est super, contrairement à ce que j'ai pu lire dans certain commentaire, ils prennent soin des chevaux, nourriture adapté ! Les paddock tourne très souvent, eau à volonté, ils ont du foin ! Les cours sont super instructif, Anne-Sophie travail surtout sur la technique... Ce qui fais que l'on progresse beaucoup !
- L'éperon : Non, des chevaux qui sont en liberté, les paddock boueux comme jamais, bref c'est une cata ... !

( Autrement chez moi, je fais de la pension carrière en construction, ballade sur la plage, foret ... tu peux faire des super ballades de 3 h et plus ... Tu peux allez jusque Carnac, Quiberon, Erdeven ..!
Foin à volonté ...) Bon courage dans ta recherche !

Par marie poppins : le 28/06/11 à 23:07:43

Déconnecté

59 messages
Dire merci
 Bonjour sysy tu prépares ou ta pension? C'est intéressant! Tu prépares ton monitorat?

Je suis pas de ton avis par rapport à tes avis mais il en faut pour tout le monde sinon ce serait triste!...
Pour ton info, le cheval en liberté à l'éperon est un doyen du club ( et oui les vieux ne sont pas mis au rebut....) les autres ne sont pas en liberté. Les paddocks ne sont pas boueux, c'es même un peu trop sec!
En fin c'est un commentaire sans intérêt , je crois que doc de choc a très vite quitté le rohu

Par sysy56 : le 30/06/11 à 13:42:08

Déconnecté

58 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je suis encore à l'école, mais mes parents font de la pension. Les chevaux sont au pré, foin à volonter (sauf si le propriétaire ne veut pas qu'il en ai en permanence) et de superbe ballades à faire. La carrière est en cour de construction.

Je suis dans une école spéciale pour le cheval. Je compte bien m'installer en tant que pension chez moi plus tard. J'habite dans une ferme donc pas de problème de terre ...

Vous êtes d’où vous ? Et vous monter dans quel club ?

Bonne journée

Par marie poppins : le 30/06/11 à 14:29:15

Déconnecté

59 messages
Dire merci
 C'est ou ta pension ,dans quel coin? Je suis cavalière a l'éperon et c'est un club super ... Les chevaux sont super biens ,les cours bien mieux qu'ailleurs et l'ambiance est au top!...

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 437) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval