Forum cheval
Le Forum Cheval

besoin de votre avis s'il vous plaît!!!

Sujet commencé par : tasy - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronik
Par tasy : le 18/02/11 à 12:13:11

Déconnecté
  bonjours

Voilà ;je suis proprio de plusieurs ventres sur pattes qui font entre 1 métre et 1m 20 environ ....
Ils ne bossent pas beaucoup pour l'instant ,trop jeune ou manque de temps pour l'instant...
Dernier bibou va rentré a l'école d'ici peu donc ça va s'arranger...
Donc ,histoire d'avoir des poneys un peu moins gras ,je pense faire une demande de loueurs d'équidés et les proposer d'ici 2 ans environ en balade en main ou pas d'ailleurs selon le niveau du gamin...
Le truc c'est que je voudrais mettre un prix correct pour pouvoir toucher des familles avec pas forcément beaucoup de moyen ,mais je ne veut pas de faire sabrer par les clubs du coin non plus ...

Sa chant que par ici ,c'est environ 16 euros de l'heure pour une loc de poneysl ;

Vous demanderiez combien vous???
MERci d'avance

Messages 1 à 4, Page : 1

Par emilie100787 : le 18/02/11 à 12:18:26

Déconnecté
 16€ / heure pour un poney de diou ! par chez moi c'était 5euros la demi heure si les gens voulaient aller se promener en main avec leur gamin dessus une demi heure (donc 10e l'heure)

Par oriiana : le 18/02/11 à 12:21:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2007
264 messages
Dire merci
 Pareil dans mon club, location shet la demi heure ça doit tourner autour de 6 euros , donc pour une heure 10/12 euros paraît correct

Par tasy : le 18/02/11 à 12:26:25

Déconnecté
 oui ,bé par chez nous c'est ce prix ,je pense que en fait ,c'est par ce qu'ils n'ont pas envie de s'embêter avec ça !!!
donc un truc a 6 euros la demi heure ça vous parait bien ,ok

Par veronik : le 18/02/11 à 13:34:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 Un prix se détermine en fonctions des frais à couvrir + bénéfice.
Loueur d'équidés pour enfants?
Un loueur loue et laisse les gens aller.
Des ballades en main, c'est peut-être autre chose comme déclaration officielle.
renseignes-toi, l'assurance de ton activité est très importante!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval