Forum cheval
Le Forum Cheval

Terrain

Sujet commencé par : jupiterjetaime15 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par SantaArwen
Par jupiterjetaime15 : le 19/02/11 à 18:03:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2011
1 messages
Dire merci
 bonjour ,

J'ai un cheval que je monte dans sa pâture au pas et au trop pour l'instant .Croyez vous que je puisse galoper et sauter .Je n'est pas de photo sous le main .Mais mon terrain fait des nid de poule ,des petites bosses etc ...

Merci d'avance

Message 1 à 1, Page : 1

Par SantaArwen : le 19/02/11 à 18:17:49

Déconnecté
Bonsoir Jupiter.
Alors déjà, monter son cheval dans son lieu de vie n'est pas bon. Pour moi il faut qu'il y est le coin "travail" et le coin "détente".
Si on oublie ca, le pas et le trot c'est faisable et pourquoi pas un petit galop. Mais si tu dis que ton terrain a des nids de poules et pas mal de bosses il faut à tout pris éviter de faire de l'obstable au risque d'une mauvaise réception dans un trou par exemple qui peut entrainer beaucoup de complications par la suite.
Sinon, il faut voir aussi à quel point ton terrain est bosselé. Si c'est vraiment très bosselé le pas et le trot seront les seules choses que tu pourras faire dans ce terrain. Pour d'autres exercices il faudra voir à trouver un autre endroit.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval