POUX et TRAITEMENT ACADREX
Sujet commencé par : DADHOU - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par BoranePar DADHOU : le 20/02/11 à 10:38:45
Déconnecté | Bonjour, Ma jument est infestée par les poux. Les symptômes: -elle se gratte, -se mord les flancs, -s'est arrachée une grosse plaque de poils sous la crinieres, -bcq de pellicule sur le corp. En fait sur le lot de 4 chevaux, 3 ont des poux. J'ai traité les 4 chevaux, 3 fois à 1 semaine d'intervalle à l'acadrex (2.5 ml pr 1 l d'eau). J'ai utilisé environ 2 l par cheval à chaque fois avec éponge et spray... Résultat amélioration nette mais sur 2 chevaux tres poilus, je pense il y a encore car ils ont toujours un peu des demangeaisons. Pourtant bcq dise qu'acadrex est miraculeux pour les poux? Suis-je la seule à avoir du mal à éradiquer completement les bestioles? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par ZELY : le 20/02/11 à 10:52:11
Dire merci | moi je l'utile aussi et c'est nikel |
Par GGT : le 20/02/11 à 10:52:52
Dire merci | j'utilisais parapoux (ou autre marque) pour humain |
Par marinaagen : le 20/02/11 à 15:55:17
Dire merci | l'acadrex ca marche tres bien ! N'hesite pas a renouveller si necessaire |
Par army : le 20/02/11 à 16:30:22
Dire merci | J'ai déjà traité mon cheval avec l'acadrex 60, et ca été radical J'ai traité les 2 chevaux et ca été super sur les deux... on peut renouveller au cas où cela ne marcherai pas. Ca vient des oiseaux parait il |
Par Borane : le 21/02/11 à 15:42:16
Dire merci | Je l'avais fais il y a quelques années, mais 4 fois à une semaine d'intervalle. Par contre, c'était aux beaux jours et plus de poils d'hiver... tu n'as pas de chance que ça te tombe dessus à cette période |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous