Premier concours
Sujet commencé par : pookiies - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par pookiiesPar pookiies : le 20/02/11 à 19:23:15
Dire merci | Bonjours ! voila j'aimerais passé mon premier concours avec ma jument . j'ai que mon galop 2 et elle a un super coup de saut . j'ai jamais monté en club , et j'ai l'aide vite fait de la proprio du centre ou est ma jument . Que doit-je faire pour pas quel charge les barre ? et que je ne saute pas avant elle ? Des conceils et des idée ? :/ bisou |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par lolie : le 20/02/11 à 19:34:11
Dire merci | Alors la, a part prendre des cours avec un moniteur, je ne voit pas. Ce n'est pas sur un forum que tu apprendra a monter correctement à cheval |
Par pookiies : le 20/02/11 à 19:50:10
Dire merci | Monté c'est pas un problème ^^ la personne qui m'aide a sont monitoras et m'aide des quel voit un default ou autre c'est surtout pour ma jument qui charge :/ |
Par lilibal : le 20/02/11 à 19:56:27
Dire merci | Et celui qui t'aide peut pas corriger les defaults de ta jument quand il te fait monter ? |
Par dilou : le 20/02/11 à 20:07:24
Dire merci | Il y a des concours accessibles avec un galop 2 ? |
Par ciriolla : le 20/02/11 à 20:08:45
Dire merci | surment un concours d'entrainement |
Par BettinaxJody : le 20/02/11 à 20:13:26
Déconnecté | Oui entrainement il n'y a pas de problème. & officiels il me semble que c'est minimum galop 2 ! |
Par pookiies : le 20/02/11 à 21:07:14
Dire merci | bas on vas dire que elle travaille pas trop le CSO , c'est une personne qui pratique plus l'ethologie , dressage , que Saut :/ et oui même des petit concours d'entrainement |
Par Muesli08 : le 20/02/11 à 21:40:13
Dire merci | fais ton parcours au trot |
Par pookiies : le 20/02/11 à 22:14:32
Dire merci | je pense que c'est ce que je vais travailler et au lire des barre au sol avant de sauté sa peut aidé ? :/ |
Par clem76520 : le 20/02/11 à 23:31:29
Dire merci | monte un obstacle, et travail en cercle juste devant, seulement et SEULEMENT quand ta jument est bien cadencée, tu vas sur ta barre. et ainsi de suite, jusqu'à temps qu'elle comprenne qu'il ne faut pas charger fais le au trot. et ne pas oublier qu'un cheval qui charge ne se reprend pas que dans les mains, plus le cheval charge, plus il faut de jambes pour toi, le truc, c'est d'attendre, d'attendre et encore d'attendre le signale de ta jument. donc tu reste assise, bien redressée, tu attends que ta jument prenne son appel. ma mono disait toujours, je préfère un bon taxi plutot qu'une grosse georgette ! |
Par pookiies : le 21/02/11 à 01:23:52
Dire merci | moi elle m'avait dit " reste pas le cul dasn la brouette " XD merci je vasi essayer demain et je vous redirais sa ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous