Savoir garder l'epee dans le fourreau
Sujet commencé par : Barney - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar Barney : le 22/02/11 à 14:26:47
Dire merci | Bonjour a tous, J'ai vu une interview de Jean Rochefort, passionne de cheval, qui m'a surpris. Il racontait tres serieusement que l'une des personnes qui montait son cheval en saut d'obstacles avait oublie de mettre son sexe dans le fourreau. Tel un courreur de 100m haie naturiste, il aurait frappe tour a tour toutes les bars de l'epreuve. Et pour finir, il a compare le membre blesse de son etalon a la trompe d'un elephant... Est-ce possible ?? Ca existe ces fourreaux ? Je precise que je n'ai jamais monte que des juments. Merci pour vos reponses qui leveront le voil sur ce mystere. Barney S. |
Par lonestarranchcowboy : le 22/02/11 à 19:00:15
Dire merci | je tiens juste a préciser, que si c'était un étalon "sain" c'est à dire avec une érection digne de ce nom, C'est pas sensé toucher les barres je ne vous fais pas de dessin |
Par Amghar : le 22/02/11 à 19:01:14
Dire merci | Sain ou pas, ca ballote un peu quand même .... Mon dieu.... quelle discussion. |
Par isapre01 : le 22/02/11 à 19:02:40
Dire merci | Oui , enfin faut pas tabler sur une carrière d'étalon aprés... Ca doit endommager bibi quand même.... tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort t'es sur lones Spoiler
il y en a qui tapent a coup de pieds dans les parties ou avec une badine aussi .... étalon a la repro ou pas, ils s'en moquent tant que le cheval a mal milieu pourri |
Par lonestarranchcowboy : le 22/02/11 à 19:02:59
Dire merci | si c'est juste un balotement latéralement c'est pas un handicap |
Par lonestarranchcowboy : le 22/02/11 à 19:05:04
Dire merci | euh Isapre, Jocker, s'il faut un cobaye pour tester, je passe mon tour oui le coup de la badine, j'avais vu aussi, une éleveuse qui s'acharnait sur le zyzy de son pauvre poney qu'elle devait présenter aux modèles mais avait repéré une jolie ponette pitoyable comportement |
Par isapre01 : le 22/02/11 à 19:11:25
Dire merci | ne t'inquiètes pas, je n'ai pas besoin de cobayes juste que la discussion m'a amené a repenser a tout les " à côtés " malheureusement ... Message édité le 22/02/11 à 19:13 |
Par maody : le 22/02/11 à 19:14:37
Dire merci | une éleveuse qui s'acharnait sur le zyzy j'adore sortir les phrases de leur contexte!!! |
Par Amghar : le 22/02/11 à 19:16:06
Dire merci | J'ai vu ca aussi aux équigénétics à Poitiers. SCANDALEUX..... |
Par noémmie : le 22/02/11 à 19:16:33
Dire merci | J'ai adoré vous lire, c'est à pisser de rire ce post , bref moi j'aimerais que mon hongre le sorte pour qu' au moins une fois par an je lui fasse une toilette à cette endroit, parce que je vous raconte pas l'état du truc en plus il est rose, non non !!! jaune plutôt beurk !!! beurk !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 22/02/11 à 19:34:29
Dire merci | d'ou un des avantages d'avoir un étalon au moins une fois toutes les 2 semaines (si on a aussi une juju) on peut nettoyer sans peine avec beaucoup d'application, et aussi d'implications de la parte du cheval |
Par Plectrude : le 22/02/11 à 19:40:47
Dire merci | Donc il me semble fort peu probable qu'un étalon reste en érection pendant un parcours d'obstacle et s'enquille les barres en se cognant à chaque fois sans broncher.... +1, je n'y crois pas une seule seconde, ça ressemble davantage à l'exagération d'un conteur d'histoires En tout cas, ça me rappelle une autre anecdote super récente. J'ai une copine dans ma pension, qui a un cheval depuis environ 6 mois, et qui est relativement débutante (mais qui se fait bien encadrer et se débrouille tout à fait admirablement avec son trait). Et y a deux semaines, elle demande à une autre propriétaire d'hongre "mais comment tu fais toi pour lui nettoyer le kiki, les croûtes là ?", l'autre de répondre "ben quand j'ai l'occasion parce que c'est tout sorti, je fais doucement avec une éponge". Et ma copine "ah... non parce que moi j'ai essayé de mettre un coup de brosse, mais il a fait un bond et c'est plus ressorti". Bon ok c'est pas drôle pour le cheval sur le moment... mais quand même, on a eu du mal à ne pas rire de cette horrible tentative |
Par vertige08 : le 22/02/11 à 19:43:54
Dire merci | Mon hongre me déballe le matos régulièrement. Surtout pendant le pansage. Il veux peut être que je lui lave??? |
Par ciriolla : le 22/02/11 à 19:44:10
Dire merci | kal el a le zizi le plus propre du forum enfin avant la pommade |
Par Plectrude : le 22/02/11 à 19:50:04
Dire merci | Vertige, essaye de mettre un coup de brosse ! |
Par lonestarranchcowboy : le 22/02/11 à 20:48:37
Dire merci | +1, je n'y crois pas une seule seconde, ça ressemble davantage à l'exagération d'un conteur d'histoires les excès de Rochefort son connus vouv vous rappelez celle ou il se vantait d'amadouer le cheval le plus agressif (je ne sais plus le terme exact utilisé) grattant le Spoiler
trou du cul
Je crois que ce vieux monsieur a un probleme avec les orifices et attributs anatomiques des équidés |
Par lonestarranchcowboy : le 22/02/11 à 20:51:41
Dire merci | Et ma copine "ah... non parce que moi j'ai essayé de mettre un coup de brosse mais trop PDR plectrude elle est pas la seule t'as regardé le topic du trec de Sheytana... il y en a une qui nettoie les boules de son étalon avec un blali brosse C'est pas tout à fait vrai bien sur mais les photos en valent le détour |
Par dominique71 : le 22/02/11 à 21:13:56
Dire merci | Merci, j'ai eu une journée stressante, ben j'en ai hurlé de rire à vous lire ! Trop top ! J'ai une copine qui sortait régulièrement le matos de son hongre pour la toilette, jamais compris comment elle s'y prenait... Le mien me laissait doucher mais dedans, à condition que l'eau ne soit pas trop froide... Ca doit être mon inexpérience de "jeune" fille (qu'est plus vraiment toute jeune, hélas !) |
Par isapre01 : le 22/02/11 à 21:37:25
Dire merci | J'ai une copine qui sortait régulièrement le matos de son hongre pour la toilette, jamais compris comment elle s'y prenait... moi c'est les carottes qui lui faisaient déjà cet effet de tout déballer quand il était entier... et hongre c'est pareil, ça le détend toujours allez savoir sinon même pas peur d'abord, une paire de gants (outil indispensable et surtout jetable ) , une frontale ( sait -on jamais il fait vite noir c'est l'hiver ) et hop un petit tour de spéléo et nettoyage de la "bête" à faire devant du monde c'est plus marrant Message édité le 22/02/11 à 21:39 |
Par Fantômette : le 22/02/11 à 21:40:18
Dire merci | Baaaarnnneyyy mon héro You are legen.... wait for it... dary! legendary! bon ok je sors ! |
Par Paulyneee : le 22/02/11 à 21:42:54
Dire merci | Génial ce post |
Par al : le 22/02/11 à 21:59:19
Dire merci | Le Vetranquil (et le calmivet, c'est pareil) sont fortement déconseillés chez les entiers, car ils provoquent une ptose pénienne, potentiellement irréversible. Comprenez par là qu'ils n'arrivent plus à rentrer leur zigounette dans le fourreau (naturel ) barney: ho yes, you're so legen.....wait for it...dary!!!!! and just for you: |
Par isapre01 : le 22/02/11 à 22:10:39
Dire merci | pardonnez moi mon ignorance mais qui est ce si légendaire Barney pas taper les filles c'est une simple question parce que moi je trouve ça .... Spoiler
Barney est un tyrannosaurus rex violet qui saute et chante des chansons pour enfants à caractère éducatif. mais ça doit pas être celui la |
Par al : le 22/02/11 à 22:13:53
Dire merci | allez les filles, qqn peut-il lui trouver une vidéo youtube qui explique ce légendaire bro? (je le ferais volontiers, mais j'ai pas le son sur cet ordi donc te prendre un trailer au hasard sans le son serait un peu stupide ) (mais cherche déjà How I Met Your Mother, c'est une série où barney est un des héros, et il est.....just awesome ) |
Par isapre01 : le 22/02/11 à 22:17:29
Dire merci | ah super, je vais chercher et je vais aller voir ça de plus prêt merci al |
Par lonestarranchcowboy : le 22/02/11 à 22:18:29
Dire merci | The legen. wait for it. Dary. Barney Stinson attend, il a même sa page sur face book |
Par al : le 22/02/11 à 22:21:43
Dire merci | ho la vache, jcrois que jsuis tellement intoxiquée que je connais les répliques sans même avoir le son micro-morceau choisi Lien version plus longue (en anglais? jsais pas, sans le son ) Lien |
Par Fantômette : le 22/02/11 à 22:41:48
Dire merci | lol j'adore |
Par Ocgerenie : le 23/02/11 à 09:04:07
Déconnecté | Comprenez par là qu'ils n'arrivent plus à rentrer leur zigounette dans le fourreau (naturel ) Génie est donc encore entier vu la réaction qu'il a après sa prise de calmivet, tout le matos de sorti qui se balade à l'air toute la durée de l'effet du produit |
Par Barney : le 23/02/11 à 15:50:04
Dire merci | Qui d'autre que Barney Stinson pouvait evoquer la souffrance qu'a du ressentir cet etalon a sauter obstacle apres obstacle ? J'ajouterai un chapitre au Bro code pour interdire cette pratique. Barney Stinson |
Par lonestarranchcowboy : le 23/02/11 à 15:52:46
Dire merci | tu portes un chouette complet Barney |
Par lacharly : le 23/02/11 à 16:27:12
Dire merci | C'est dommage que c'est pas en français, je comprend pas l'anglais Elle passe sur une chaine française cette série ? |
Par Amghar : le 23/02/11 à 20:11:09
Dire merci | Misere; j'imagine la tronche du mien si j'essais de lui brosser avec une brosse ..... Il va avoir les yeux qui lui sorte de la tête... J'ai du bol, il déballe tout durant le pansage qui suit la séance de travail, et je sais pas comment il se débrouille, c'est toujours propre, au pire, je passe une éponge sur l'entrée du fourreau mais c'est tout. |
Par al : le 23/02/11 à 20:17:39
Dire merci | oc: je ne parle pas du machin qui pend pendant la sédation, ça ça arrive à tous les mâles (entiers ou castrés). Mais chez les entiers, il y a apparemment eu des cas où, après réveil, la ptose pénienne persistait, et où le cheval ne pouvait plus, même plusieurs heures après, rentrer son pénis dans le fourreau! |
Par idina : le 23/02/11 à 20:18:38
Dire merci | Il l'astique |
Par al : le 23/02/11 à 20:19:36
Dire merci | lacharly: y'a des versions sous titrées français dispo sur le net barney: yes, you should add it in the bro code, just after the mermaid theory you're so awesome |
Par riton2000 : le 23/02/11 à 22:08:11
Déconnecté Dire merci | le cheval de jean Rochefort,s'appelée nachville il avai un problaime, ptose pénienne persistait,il ne rentrer plus son pénis dans le fourreau! il avai un suspensoir pour mintenir son penis |
Par Rivermist : le 23/02/11 à 22:40:01
Dire merci | mais déjà voir ce titre avec le pseudo Barney, c'est énooorme, trop bien joué ! Je sais pas qui tu es mais j'te kiffe déjà !!! BARNEY POWER ! |
Par maody : le 23/02/11 à 22:42:52
Dire merci | merde alors!! je connais j. rochefort mais pas barney!! |
Par Rivermist : le 23/02/11 à 22:48:21
Dire merci | loooool maody.... je ne dirais pas que c'est une histoire de génération lool (humour à fond là hein pas d'offense ) Bon Barney, reviens vite stp, j'adore ton style et ce costume sur ton avatar, je suis fan ! |
Par al : le 23/02/11 à 22:48:33
Dire merci | maody: ah c'est pas exactement la même culture |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous