Forum cheval
Le Forum Cheval

Quelle condition de détention vous parait la moins pire :
Sondage proposé par Ouassou
Voir le sujet
Vous n'avez pas répondu au sondage

en box 23h/24
seul en paddock

Voir les résultats

Le moins pire des deux ??

Sujet commencé par : Ouassou - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par trounioune
Par Ouassou : le 24/02/11 à 14:35:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2006
9160 messages

7 remerciements
Dire merci
Un grand nombre de propriétaires de chevaux, soucieux de l'équilibre de leur(s) cheval(chevaux) tant physique que moral, sont d'avis qu'une vie au pré avec au moins un compagnon est ce qui est le mieux adapté à leur condition de vie "domestique".

Tous les propriétaires ne pouvant leur offrir ces conditions de vie,

Qu'est-ce qui vous parait le moins pire de deux :

1 - une vie en box, avec sortie en paddock une heure par jour

2 - une vie en paddock avec accès libre à un abri mais seul

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Ouassou : le 24/02/11 à 16:41:43

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2006
9160 messages

7 remerciements
Dire merci
on trouve toujours un bout de terrain

Elle a trouvé un bout de terrain dans le village où elle vit, il y a même déjà plusieurs poney dessus, mais, alors que je pense qu'elle en aurait la possibilité, elle ne compte pas l'y laisser toute l'année et compte le mettre au box, dans les conditions décrites ci-dessus, à la mauvaise saison.

Maintenant, je me dis que rien n'est encore fait et qu'elle est toujours à temps de changer d'avis
Le truc, c'est que je ne la connais pas vraiment, c'est la nouvelle copine d'un très bon ami au zhom, et je ne voudrais pas me mêler de ce qui, dans l'absolu tant que le cheval n'est pas en danger, de ce qui, au final, ne me regarde pas !

Par trounioune : le 24/02/11 à 17:02:50

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
 Entre un cheval, boue jusqu'au genoux, sans rien à manger et un autre au box avec tout ce qu'il lui faut... ya pas photos!

Biensur que tout le monde aimerait voir son cheval dans des hectares d'herbe dans la pension idéal, de beaux chemins de balades ,des installations et tout ca sans se ruiner... HUM mais c'est pas toujours possible.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval