Quelle condition de détention vous parait la moins pire : Sondage proposé par Ouassou Voir le sujet Vous n'avez pas répondu au sondage |
Le moins pire des deux ??
Sujet commencé par : Ouassou - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par trouniounePar Ouassou : le 24/02/11 à 14:35:28
Dire merci | Un grand nombre de propriétaires de chevaux, soucieux de l'équilibre de leur(s) cheval(chevaux) tant physique que moral, sont d'avis qu'une vie au pré avec au moins un compagnon est ce qui est le mieux adapté à leur condition de vie "domestique". Tous les propriétaires ne pouvant leur offrir ces conditions de vie, Qu'est-ce qui vous parait le moins pire de deux : 1 - une vie en box, avec sortie en paddock une heure par jour 2 - une vie en paddock avec accès libre à un abri mais seul |
Par Ouassou : le 24/02/11 à 16:41:43
Dire merci | on trouve toujours un bout de terrain Elle a trouvé un bout de terrain dans le village où elle vit, il y a même déjà plusieurs poney dessus, mais, alors que je pense qu'elle en aurait la possibilité, elle ne compte pas l'y laisser toute l'année et compte le mettre au box, dans les conditions décrites ci-dessus, à la mauvaise saison. Maintenant, je me dis que rien n'est encore fait et qu'elle est toujours à temps de changer d'avis Le truc, c'est que je ne la connais pas vraiment, c'est la nouvelle copine d'un très bon ami au zhom, et je ne voudrais pas me mêler de ce qui, dans l'absolu tant que le cheval n'est pas en danger, de ce qui, au final, ne me regarde pas ! |
Par trounioune : le 24/02/11 à 17:02:50
Dire merci | Entre un cheval, boue jusqu'au genoux, sans rien à manger et un autre au box avec tout ce qu'il lui faut... ya pas photos! Biensur que tout le monde aimerait voir son cheval dans des hectares d'herbe dans la pension idéal, de beaux chemins de balades ,des installations et tout ca sans se ruiner... HUM mais c'est pas toujours possible. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous