Tarifs pension calvados
Sujet commencé par : nani1989 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par cel1Par nani1989 : le 24/02/11 à 15:10:44
Dire merci | bonjour a tous petite question a vous qui avez l'habitude de mettre votre cheval/poney en pension trouvez vous ces prix raisonnable? pension box 350€/mois sorti tout l'aprés midi ou toute la matinée en paddock individuel mais ou les chevaux se voient et peuvent se sentir, mais n'ont pas de contact direct (sauf a la demande du proprio du cheval s'il a 2 chevaux et veut les sortir au paddock ensemble par exemple) 3 repas par jours foin matin et soir pension plein champs avec abris 175€/mois(sans grain) 195€/mois (avec grain) foin a volonté l'hiver plus 2repas/jours pour ceux qui ont besoin de grains les structures: manege couvert fermé 60X20 carriere 60X20 pediluve rond de longe sellerie les plus: nombreux chemin de ballade intervention réguliere d'un moniteur TREC cours d'ethologie a la demande SURVEILLANCE H24 car proprio de la pension sur place. situation proche de deauville/cabourg/caen (pour ceux qui connaissent) la pension se trouve dans le pays d'auge trouvez vous ces tarifs raisonnable? si non quel seraient vos tarifs? et si vous avez le courage, quelle serait pour vous LA pension idéale pour votre cheval? Message édité le 24/02/11 à 15:12 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Vanessa14 : le 24/02/11 à 15:12:36
Dire merci | Oui ce sont les prix par ici , ça ne me parait pas trop cher . Chez nous près de Deauville je dirai même que ça tourne plus à 450e pension box . |
Par nani1989 : le 24/02/11 à 15:20:40
Dire merci | oui pret de deauville c'est se que j'avais vu 450€ en box faut avoir le budjet la vache! vanessa ta veto est de deauville? si oui y aurait il la possibilité que tu me dise qui c'est? car je cherche un veto de confiance pour aprés ... |
Par marie12687 : le 24/02/11 à 16:38:50
Dire merci | Pension box je mettrai jamais ce prix par contre la pension au pré ça fait vraiment pas cher ! |
Par Canaille : le 24/02/11 à 17:52:24
Dire merci | c'est les prix peut être un peu cher pour la pension box mais à voir comment sont les box et les paddocks, la taille, le paillage, l'entretien etc etc, si tout est ok ben c'est le prix pour moi. et puis on paye les installations aussi, manège carrière et rond de longe c'est cool ! dans ma pension : au box avec sortie en "paddock collectif" tous les jours, en gros 1ha pour 8 chevaux (donc champ de boue ), et uniquement carrière, c'est 230 euros. 130 euros au champ au printemps. et pas de choix en fait, c'est box-paddock en hiver et pré intégral printemps-été pour tout le monde. |
Par EmeraudeElite : le 24/02/11 à 18:01:12
Dire merci | je connais une pension pré nourris grain et foin avec carriere a dispo pour 110€ par mois a gonneville sur mer si ça peut te donner une idee |
Par nani1989 : le 24/02/11 à 18:02:01
Dire merci | pour la taille ils font 3m50/4m les crottins et la paille souillée sont retirés tous les jours et gros curage 1fois/semaine et les paddock sont en herbe pour la belle saison 60/20 un peu pentu ou pour l'hiver il y a des paddock en sable pour eviter la bouillasse et que les paddock herbe ne soit trop abimés |
Par cel1 : le 10/03/11 à 10:11:55
Déconnecté Dire merci | je remonte ce sujet car il me faut aussi une pension avec un box pour cet été. Bah non, ce sont les tarifs, surtout avec manège et paddock en sable,... c'est le luxe niveau installations ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous