Forum cheval
Le Forum Cheval

Je change de pension

Sujet commencé par : FRAMBOISE - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Balezanes
Par FRAMBOISE : le 24/02/11 à 19:44:29

Déconnecté

Inscrit le :
16-01-2011
12 messages
Dire merci
 Ca y est j'ai sauté le pas je pars de ma pension j'ai donné mon préavis ce qui ne fût pas le plus facile,maintenant il me reste le mois à faire qui sera assez tendu j'en ai peur.....

Comment cela s'est passé pour vous ,j'appréhende un peu le départ même si je sais qu'il sera bien mieux où il va aller.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par lapatateuh : le 24/02/11 à 19:46:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Franchement?
Je n'ai jamasi fait le mois de préavis sauf une fois car pension clean!
J'ai préféré le laisser car j'étais arrivée à bout des pensions! !

Mais sinon, si tu pars en bon terme ca va le faire.

Par FRAMBOISE : le 24/02/11 à 20:15:32

Déconnecté

Inscrit le :
16-01-2011
12 messages
Dire merci
 J'ai voulu être correct en donnant ce mois même un peu plus car je pars en avril.Les gérants ne l'ont pas trop bien pris mais j'ai expliqué que les crénaux offerts pour monter ne correspondaient plus du tout à mon temps libre et que je préférai qu'il soit au pré la journée que de rester enfermé tous les jours,de plus depuis l'acaht de mon cheval dans cette pension actuelle,plusieurs choses se sont passées et je pense avoir acceptée beaucoup sans jamais rien dire donc je préfére partir en bon terme que partir un matin avec mon cheval sous le bras!!!!

La gérante m'a dit que ça ne lui faisait pas plaisir que je parte....moi je pense au bien être de mon cheval .

Voilà,sinon il va partir un vendredi et ensuite je pourrai aller le voir samedi matin ,dimanche matin et aprés midi ensuite je ne repasserai que le mardi et mercredi ,j'espére qu'il s'adaptera vite...

Je m'inquiéte sûrement pour rien mais c'est sûrement que j'ai encore des scrupules à partir même si je suis dans mon droit......

Par Balezanes : le 24/02/11 à 20:25:16

Déconnecté
Si ils sont correct, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal ! Quand je suis partie de ma pension, il était très triste et déçu aussi, et il a été très heureux quand je suis revenue un mois plus tard ! Tu as bien fait de donner un préavis, c'est plus correct pour eux !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval