Forum cheval
Le Forum Cheval

Tondeuse pour tondre la tete???

Sujet commencé par : mikadoo - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par mikadoo
Par mikadoo : le 25/02/11 à 11:04:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2008
11 messages
Dire merci
 bonjour
je voudrais savoir avec quelles types de tondeuses tondez vous vos chevaux POUR LA TETE ???
si vous tondez la tete avec la meme tondeuse que le corps de vos hevaux??
merci d avance

Messages 1 à 7, Page : 1

Par lovekiwi : le 25/02/11 à 12:00:11

Déconnecté
 moi personellement la tete , je la fait pas ( il ne se laisse pas faire . )
mais je sais qu'ils existent des tondeuses qui tonde uniquement la tete .
et je sais aussi que l'on peut faire la tete avec la meme tondeuse pour le corp , mais c'est plus risqué ( pour le tour des yeux ect ..) , et moin propre car une tondeuse pour le corps c'est assez grosse quand meme !
je conais une amie qui elle , pour tondre la tete de son cheval a carrement pris un tondeuse pour humain ... et frenchement c'etait trés bien fait ... en plus elles content pas chére ne fon pas de bruit , sont legere , fine . Apres il faux la prende avec la meme longeur des peigne sinon ça ne va pas faire jolie !

Par Juxstine : le 25/02/11 à 12:11:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bah moi je prend la même tondeuse que le corp , une grosse tondeuse pour mouton / vaches ... pour faire les poneys , en revanche pour mon double , qui est plus peureux , j'ai une tondeuse pour chien ! et ça va nickel , bon mon chien pue un peu le cheval après mais c'est tout

Par drina : le 25/02/11 à 12:21:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3402 messages

44 remerciements
Dire merci
 Je tonds la tête avec la même tondeuse que pour le corps.

Mais ce n'est pas du tout l'idéal. La tonte n'est pas très belle, la tondeuse est trop grosse pour être précise à cause des os!

Par Amghar : le 25/02/11 à 12:28:44

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Je tond avec une tondeuse de finition "optimum" , je suis super contente, légère, silencieuse, coupe très bien.

Je fait toute la tête avec, sans soucis.il y'a 3 tailles de coupe différente qui permettent de bien adapté aux différentes partie pour une tonte esthétique.

Par lapatateuh : le 25/02/11 à 13:06:12

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 J'ai toujours tout fait à la grosse tondeuse (tonte en entier) mais depuis une saison j'ai investi dans une tondeuse de finition je dois avouer que c'est cool!

(sauf qu'avec mon nouveau cheval la tondeuse de finition sert plutôt à tondre TOUT le cheval lol)

Par orkis : le 25/02/11 à 13:14:35

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2005
1480 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'ai une tondeuse de finitions pour les parties pas évidente (ma jument a la peau fine) et pour une ponette elle sert à la tondre en entier !!!

par contre je ne tond jamais la tête je m'arrête à la joue et en haut des jambes pour les membres


Par mikadoo : le 25/02/11 à 17:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2008
11 messages
Dire merci
 oki merci et c est quoi comme marque vos tondeuse de finition svp?? tarif environ???
merci pour vos conseil

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval