Forum cheval
Le Forum Cheval

Temps d'attente passage Véto...

Sujet commencé par : Marjo62 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix
Par Marjo62 : le 25/02/11 à 16:16:07

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2006
963 messages
Dire merci
 Alors voilà ma question va vous paraitre conne mais en général quand vous appelez votre véto en combien de temps passe t'il?

Si je me pose cette question c'est que j'ai déménagé l'année dernière. Et pas de problème véto depuis (Vaccin fait en même temps que tout les autres chevaux de mon ancienne pension).

Bref mercredi j'ai appelé un véto pour qu'il passe voir ma jument qui a une jolie gène respiratoire! je précise qu'elle fait un peu d'emphysème.
Et depuis mercredi j'attend!
j'ai rappelé hier, je me suis faite envoyé sur les roses par la secrétaire en me disant qu'il y avait plus urgent que ma ponette et qu'il fallait que j'attende que le véto m'appel!
Je conçoit qu'il y ai des urgence mais pas qu'on ne puisse pas me dire si il passe dans la journée ou le lendemain!

Et bien sur aujourd'hui toujours pas de nouvelles... véto prévenu depuis plus de 48h et je ne sais pas si il passera avant le week end

Avant de démanéger j'avais un véto qui passait le jours même ou le lendemain pour le même type de problème. Et il était à 35 minutes comme celui que j'ai contacté mercredi.

Alors c'est moi qui suis chiante ou c'est lui qui sait pas s'organiser?


Message édité le 25/02/11 à 16:08


Message édité le 25/02/11 à 16:17

Messages 1 à 8, Page : 1

Par veronik : le 25/02/11 à 15:59:53

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 C'est une histoire de compréhension mutuelle!
Ne pose pas la question ici, mais parles-lui!

Et comme on ne sait pas ce que tu as dit, ni comment, impossible de te dire quoi que ce soit, bien sûr!

Par Ocgerenie : le 25/02/11 à 16:06:57

Déconnecté
j'ai appellé mon véto en cata un dimanche matin, il est venu l'après midi, je l'ai rappelé en cata le mardi qui a suivi ne réussissant pas à piquer mon cheval moi meme pour un antibio, il s'est déplacé le mercredi soir après 17h (afin de me laisser le temps de rentrer du boulot et de gérer le cheval) il est resté deux heures pour une piqure qu'on a eu un mal de chien à faire et deux seringues perdues dans le pré )

pareil j'ai appelé ce meme cabinet un samedi après midi ayant découvert ma jument en sang sous les ganaches, un des vétos est venu en fin d'aprèm pour vérifier que rien n'était grave, que c'était meme pas ouvert qu'elle avait du s'égratigner méchamment et qu'avec l'eau ca avait fait masse

j'ai rien à redire sur mes vétos (trois du meme cabinet) ils sont plus que disponible


Par Marjo62 : le 25/02/11 à 16:15:30

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2006
963 messages
Dire merci
 Véronik : j'ai spécifié qu'il s'agissait d'une ponette de 20 ans emphysémateuse, et qu'elle avait des "petites" difficulté respiratoires. j'aurai peut être pas du dire "petites". Hier quand je l'ai rappelé c'était juste pour savoir si il passerai aujourd'hui ou non, en lui précisant que son état c'était légèrement dégradé.

Je n'ai pas le véto directement, j'ai pas son numéro.


Par blue62 : le 25/02/11 à 16:17:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
4122 messages
Dire merci
 tu es ou du 62

Par Marjo62 : le 25/02/11 à 16:19:01

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2006
963 messages
Dire merci
 oui

Par casimir : le 25/02/11 à 17:10:38

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
je plussoie veronik le véto connait pas le client ni le patient
donc ça dépends vachement d ece que tu as dis au véto sur la géne de ta ponette

et puis malheureusement j'ai l'impression que chez certain véto aprés 20 ans les chevaux veillisent et ont peut lus grand chose pour eux , le cas les "intéressent" pas

Par tropnul : le 25/02/11 à 17:19:03

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 je suis dans le 28
un jour mon poulain a fait un debut de colique j ai appelee un veto qu on m a conseille
2h plus tard il etait là

il y a 1mois j ai appelee le matin pour un probleme de gratouille et l apres midi il etait là

idem pour mon marechal ferrant

Par Loustix : le 25/02/11 à 17:32:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ca dépend des vétos...
J'en ai en tout 4, selon le degrès d'urgence...
De celui qui sera là en 30 min à 2h, à celui qui sera là dans 5j...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval