Poney club de bois guilbert
Sujet commencé par : tasy - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par PonyexpressPar tasy : le 25/02/11 à 20:47:48
Déconnecté | Bonsoir Alors voilà J'aurai voulu savoir si il y a des personnes connaissant ce poney club J'y suis allée comme stagiaire ,il y a de nombreuses années et je reste nostalgique Alors ,est ce que qq connait et veut bien partager avec moi ces souvenirs |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par youyoupi : le 25/02/11 à 21:03:44
Dire merci | plus jeune j'ai lu un livre de chez eux "poneys de rêves"...........raconté par leur enfants idyllique ! j'ai tjrs rêvassé en lisant ce bouquin ! les photos me donnait envie ! ça doit être un sacré truc, mais ambiance famille ? non ? |
Par tasy : le 25/02/11 à 21:15:40
Déconnecté | Oui et non C' est tout simplement magique comme endroit,a l'époque c'était plus accès sur les jeunes de ''4 à 16 ans Maintenant , je ne sais pas ,mais apparemment,ils accueillent aussi des adultes avec les poneys islandais... Mais c'est tout simplement |
Par nomade : le 25/02/11 à 21:20:14
Dire merci | leurs poneys sont incroyablement gentils. j'y suis allée une fois,chercher une dartmoor il y avait un petit chevreuil qui s'y était installé,je ne sais pas s'il y est tjrs,il pouvait retourner en foret comme il voulait. |
Par tasy : le 25/02/11 à 21:22:06
Déconnecté | elle était pour toi Nomade ,tu l'as toujours????? |
Par nomade : le 25/02/11 à 21:50:12
Dire merci | non,pas pour moi,j'ai juste fait le transport pour une amie la ponette s'apelle flash le club la donnait car elle faisait des fourbures régulièrement |
Par tasy : le 25/02/11 à 22:02:16
Déconnecté | ah bon les dartmoors , je les voyaient plus souvent avec une dermite moi |
Par Ponyexpress : le 27/02/11 à 14:42:12
Dire merci | La ponette dartmoor Flash Dance ? Je l'ai monté quand j'avais 8 ans !! Et j'étais passée à 30 millions d'amis avec elle !!! Bois Guilbert, c'est plus qu'un simple poney club, c'est un état d'esprit !! Depuis 2003, il y a effectivement un troupeau d'Islandais ! Mais les Dart et les Connemaras sont maintenant en voie de disparition là-bas ! Que de bons souvenirs ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous