Huiles essentielles
Sujet commencé par : Mitoux - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninipinou1 personne suit ce sujet
Par Mitoux : le 26/02/11 à 07:59:45
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Il n'y a pas longtemps, il y a eu un post sur les huiles essentielles. Il y avait notamment une "recette" d'insectifuge qui me paraissait top!!! Pensant qu'un tel post ne pouvait pas partir aux oubliettes, je n'ai pas noté... mais pas moyen de retrouver ce post. Si quelqu'un pouvait m'aider? Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Mileve : le 26/02/11 à 09:19:07
Dire merci | [url] https://www.1cheval.com/membre/forum/general/sujet-2619585-0-huiles-essencielles[/url] celui là peut être j'ai fais une recherche rapide. edit pour essayer de remettre le lien vue que j'ai vue qu'il ne marchait pas mais je suis pas doué Message édité le 26/02/11 à 09:20 |
Par Mileve : le 26/02/11 à 09:20:54
Dire merci | Autre solution taper Huiles essencielles ( avec cet orthographe là) dans la barre des recherches. Le post al'air bien sympa en tout cas , je vais y faire un tour |
Par ninipinou : le 26/02/11 à 13:10:44
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous