Forum cheval
Le Forum Cheval

Piroplasmose

Sujet commencé par : lauu.m - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lauu.m
Par lauu.m : le 28/02/11 à 17:14:11

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2010
547 messages
Dire merci
J'ai connu et je m'occupais d'un cheval mort de la piroplasmose.. Enfin c'est ce que le vétérinaire a suggeré en tout cas. Je me suis battu avec ce petit cheval, pour qu'il vive, mais malheureusement rien n'a suffit. Cela s'est passé il y a bientot un an, mais j'ai le souvenir tres net, de cette journée que j'ai passé à le retenir pour ne pas qu'il s'effondre, à la rassurer, aider le véto.. Que de mauvis souvenir, il était si courageux..


Est-il normal de mourir de la piroplasmose si le veterinaire est intervenu chaque jour ?

Je précise que ce cheval est mortde la piroplasmose, mais ils ont surtout du l'euthanasier car le systeme nerveux avait été atteint, et qu'il s'était éclaté la tete sur le sol à force de s'effondrer..

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kosmos : le 28/02/11 à 17:19:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2010
5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 oui, mon cheval a été soigné pendant une semaine, et il est mort des suites d'une piro.

le traitement ne fonctionne pas toujours...

Par lauu.m : le 28/02/11 à 17:25:04

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2010
547 messages
Dire merci
 D'accord.. Le loulou que j'ai perdu n'estpas le seul malheureux alors..

Parce que sur un site internet, ils disaient que la piro n'était pas mortelle si prise en charge à temps, mais c'est clair que chaque cas est unique de toute facon !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval