Par lauu.m : le 28/02/11 à 17:14:11
Dire merci | J'ai connu et je m'occupais d'un cheval mort de la piroplasmose.. Enfin c'est ce que le vétérinaire a suggeré en tout cas. Je me suis battu avec ce petit cheval, pour qu'il vive, mais malheureusement rien n'a suffit. Cela s'est passé il y a bientot un an, mais j'ai le souvenir tres net, de cette journée que j'ai passé à le retenir pour ne pas qu'il s'effondre, à la rassurer, aider le véto.. Que de mauvis souvenir, il était si courageux.. Est-il normal de mourir de la piroplasmose si le veterinaire est intervenu chaque jour ? Je précise que ce cheval est mortde la piroplasmose, mais ils ont surtout du l'euthanasier car le systeme nerveux avait été atteint, et qu'il s'était éclaté la tete sur le sol à force de s'effondrer.. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par kosmos : le 28/02/11 à 17:19:41
Dire merci | oui, mon cheval a été soigné pendant une semaine, et il est mort des suites d'une piro. le traitement ne fonctionne pas toujours... |
Par lauu.m : le 28/02/11 à 17:25:04
Dire merci | D'accord.. Le loulou que j'ai perdu n'estpas le seul malheureux alors.. Parce que sur un site internet, ils disaient que la piro n'était pas mortelle si prise en charge à temps, mais c'est clair que chaque cas est unique de toute facon ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous