Mes 2 têtes à conneries
Sujet commencé par : Pictave - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par PictavePar Pictave : le 01/03/11 à 16:07:30
Dire merci | Dans la série des conneries, voila la première qu'ils font à deux. Ils m'ont fait tomber un des piquets de l'abri !!! et quant je suis arrivée hier soir au pré ils me regardaient avec presque l'auréole au dessus la tête "on a rien fait nous !" Je les aurait bouffé tout crus les lardons ! Du coup je met des planches pour qu'ils n'y aillent pas le temps qu'on remette tout debout. Et ce matin et bien ils avaient tout enlevés ! |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par fee_des_fostelles : le 01/03/11 à 16:08:39
Dire merci | Comme quoi, qui a dit que les chevaux ne réfléchissaient pas ? |
Par nuage dansant : le 01/03/11 à 16:08:51
Dire merci | c'est que c'était mal attaché je plaisante évidemment |
Par Ocgerenie : le 01/03/11 à 16:16:11
Déconnecté | quand je pense qu'en plein milieu de ma cabane en bache ya un poteau debout juste tenu par deux cordes tendus à des arbres et que depuis décembre, il n'a pas été fouttu par terre, finalement mes chevaux sont pas si débiles que ca |
Par Pictave : le 01/03/11 à 16:19:21
Dire merci | je vous ferais des photos ce soir ! En espérant que c'est encore debout, parce que maintenant va falloir attendre jusqu'à samedi pour remonter tout ça, alors maintenant j'espère qu'une seule chose c'est qu'ils vont pas aller se faire mal là dedans ! Les crapules |
Par dominique71 : le 01/03/11 à 16:24:35
Dire merci | Moi ils mangent les poteaux EDF qui soutiennent l'ensemble du grand hangar qui leur sert d'abri : il ne reste que la moitié de l'épaisseur de l'un d'eux ! Heureusement qu'il y a aussi des poteaux béton !!! |
Par Ocgerenie : le 01/03/11 à 16:26:23
Déconnecté | pictave tu peux pas y cloturer en attendant ? |
Par Pictave : le 01/03/11 à 16:33:02
Dire merci | c'est difficile j'ai peur que le gros traverse tout Je vais essayer de bidouiller la cloture pour y mettre le jus mais j'ai peur qu'ils aillent se foutre dedans le gros a la manie de défoncer les clotures dès qu'elles coupent son prè, alors j'ai peur qu'ils se fassent mal, je sais franchement pas quoi faire, je vais voir en y allant comment c'est depuis ce matin |
Par Pictave : le 02/03/11 à 11:45:15
Dire merci | Voila mon abri avant : après : |
Par Pictave : le 02/03/11 à 11:48:06
Dire merci | Donc hier soir mon homme a débauché plus tôt et on a remonté le tout car quant je suis rentré y'en avait un dedans !!!! Lequel à votre avis ? Et bien le gros bien sûr ! Je pense que vue l'ampleur des dégâts le cul responsable est celui là : et voila son assistant |
Par Balezanes : le 02/03/11 à 11:50:19
Déconnecté | Le mien a la connerie de deux à lui tout seul |
Par stephy92 : le 02/03/11 à 11:50:52
Dire merci | ah bah ils y sont pas allés de main morte |
Par Ocgerenie : le 02/03/11 à 12:04:35
Déconnecté | punaise effectivement Pictave a foncé dedans, ou il avait une grosse envie de gratouille au derrière |
Par Pictave : le 02/03/11 à 14:04:52
Dire merci | je pense qu'il a voulu faire comme Ugo c'est à dire arriver dedans plein cul et freiner au dernier moment, seulement bien il gère moins bien sa masse ! |
Par Qualy35 : le 02/03/11 à 14:58:20
Dire merci | woow Moi qui me plein que mon cheval et son copain demonte ma goutière , la c'est autre chose ! Les salopiots! |
Par Pictave : le 02/03/11 à 15:27:52
Dire merci | ET CERISE SUR LE GATEAU avant-hier je mets l'abri tant bien que mal en sécurité, je rentre tard, pas le temps de changer la caisse des chats et hier soir .... après avoir remis l'abri debout, je vais dans l'arrière cuisine et ........ mets le pied dans une merde de chat car la caisse était trop sale donc Melle a fait là où c'est propre dons derrière la porte ! |
Par pradelle38 : le 02/03/11 à 15:41:18
Dire merci | mais , tes piliers sont bien enfoncés dans le sol et tu as coulé du béton quant même , à la base . |
Par Pictave : le 02/03/11 à 15:42:28
Dire merci | non y'a pas de béton, je ne peux pas le pré n'est pas à moi, ils sont vissés dans le sol avec des longues tiges de fer. |
Par Pictave : le 04/03/11 à 09:41:58
Dire merci | Ugo m'en a encore fait une hier soir C'est un cheval hyper difficile au niveau de na nourriture, il ne mange (à mon grand désespoir) que des granulés, j'arrive petit à petit à y intégrer de l'orge trempée mais c'est pas gagné, il ne supporte rien dans sa gamelle, un carotte, un bout de pain et il refuse de manger. Et bien hier soir il a arraché un bout de plastique au sac de vis (et oui depuis mardi je blinde l'abri) et .... Il l'a BOUFFE !!!! Je le crois pas ........ Ce matin il allait bien. |
Par krésus : le 04/03/11 à 09:51:22
Déconnecté | Oh la vache! |
Par Pictave : le 04/03/11 à 09:53:12
Dire merci | J'ai jamais vue ça ! C'est vrai que j'ai tendance à me méfier car il grignote tout, licol, longe, mais bon d'habitude il l'avale pas. Remarquez avaler un licol ! Donc mon cheval est PLASTIVORE ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous